“Encore mieux que ce que j'imaginais !” 5 sur 5 bulles

Classé n° 2 sur 11 Jeux et divertissements à Grenoble
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Description officielle : Aventure, immersion, esprit d’équipe, observation, rapidité, enquête… tels sont les maîtres mots de Challenge The Room. Venez découvrir ce jeu d’évasion grandeur nature avec toute votre équipe de challengers (de 2 à 6 personnes). Enfermés dans une salle, unissez vos efforts pour résoudre une multitude d’énigmes et retrouver votre liberté en 60 minutes chrono. Nous vous proposons 5 univers différents, pour vivre 5 expériences uniques.
Informations utilies : Activités pour jeunes, Accès handicapés, Consignes à bagages / Vestiaires, Activités pour enfants, Toilettes
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“Encore mieux que ce que j'imaginais !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 décembre 2015

En une heure, on est plongés dans le monde du bayou et on se donne à fond pour chercher les indices et trouver les énigmes, les clefs ... qui nous permettent de progresser et de sortir. Super ambiance.

Visité en décembre 2015
3 Merci Chantal et Alai... C

Lille, France
15 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 65 votes utiles
“Un concept génial! ”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 novembre 2015 par mobile

On vient en petit groupe d'amis et on est sûr de passer un bon moment!
Expérience forte en émotions et très prenante, je recommande vivement!

Visité en novembre 2015
St Clair de la Tour
5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 20 votes utiles
“Au top!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 novembre 2015 par mobile

Nous sommes venus à 5 adultes pour tester "l'esprit du bayou". Nous nous sommes vraiment amusés! Le concept est hyper original et l'équipe super sympa. Nous n'avons pas réussi à sortir en 60 minutes, mais du coup, on a une seule envie, c'est revenir pour tester l'autre salle!!!

Visité en novembre 2015
Grenoble, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“sur le fil !!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 octobre 2015

On a adoré !!! Mais vraiment adoré !!! Nos enfants de 13 et 10 ans s'en sont donné à coeur joie ! Et franchement, on doit l'avouer, nous aussi ! C'était génial ! Vivement les nouvelles salles ! et l'accueil est trop sympa !!!

Visité en octobre 2015
Grenoble, France
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“SUPER MOMENT EN FAMILLE”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 octobre 2015

un super moment de jeu en famille. 1 heure ou nos enfants de 9 et 11 ans et nous avons fait tourner nos méninges pour réussir à résoudre les énigmes et sortir de la pièce.

Visité en octobre 2015

Les voyageurs ayant consulté Challenge The Room ont aussi consulté

Grenoble, Isère

Vous connaissez Challenge The Room ?