“Excellente alternative”

Classé n° 4 sur 15 Jeux et divertissements à Grenoble
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Description officielle : Aventure, immersion, esprit d’équipe, observation, rapidité, enquête… tels sont les maîtres mots de Challenge The Room. Venez découvrir ce jeu d’évasion grandeur nature avec toute votre équipe de challengers (de 2 à 6 personnes). Enfermés dans une salle, unissez vos efforts pour résoudre une multitude d’énigmes et retrouver votre liberté en 60 minutes chrono. Nous vous proposons 5 univers différents, pour vivre 5 expériences uniques.
Informations utilies : Toilettes, Consignes à bagages / Vestiaires, Activités pour enfants, Activités pour jeunes, Accès handicapés
Avis publié : 15 décembre 2015

Un bon moment entre amis. Ca change des bowlings, lasergame, etc. C'est original, sympa, l'équipe qui accueille est dynamique, attentive à ses "invités". On a fait ça pour fêter les 40 ans d'un copain, on était 4, tous quadra, on s'est vraiment bien éclaté. Chaudement recommandé !

Filtrer

Avis publié : 7 décembre 2015

En une heure, on est plongés dans le monde du bayou et on se donne à fond pour chercher les indices et trouver les énigmes, les clefs ... qui nous permettent de progresser et de sortir. Super ambiance.

3  Merci Chantal et Alai... C
Avis publié : 21 novembre 2015 par mobile

On vient en petit groupe d'amis et on est sûr de passer un bon moment!
Expérience forte en émotions et très prenante, je recommande vivement!

Avis publié : 11 novembre 2015 par mobile

Nous sommes venus à 5 adultes pour tester "l'esprit du bayou". Nous nous sommes vraiment amusés! Le concept est hyper original et l'équipe super sympa. Nous n'avons pas réussi à sortir en 60 minutes, mais du coup, on a une seule envie, c'est revenir pour tester l'autre salle!!!

Avis publié : 22 octobre 2015

On a adoré !!! Mais vraiment adoré !!! Nos enfants de 13 et 10 ans s'en sont donné à coeur joie ! Et franchement, on doit l'avouer, nous aussi ! C'était génial ! Vivement les nouvelles salles ! et l'accueil est trop sympa !!!

Les voyageurs ayant consulté Challenge The Room ont aussi consulté

Grenoble, Isère

Vous connaissez Challenge The Room ?

;