“Une heure qu'on en voit pas passer !”

Challenge The Room
Classé n° 4 sur 15 Jeux et divertissements à Grenoble
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Description officielle : Aventure, immersion, esprit d’équipe, observation, rapidité, enquête… tels sont les maîtres mots de Challenge The Room. Venez découvrir ce jeu d’évasion grandeur nature avec toute votre équipe de challengers (de 2 à 6 personnes). Enfermés dans une salle, unissez vos efforts pour résoudre une multitude d’énigmes et retrouver votre liberté en 60 minutes chrono. Nous vous proposons 5 univers différents, pour vivre 5 expériences uniques.
Informations utilies : Toilettes, Activités pour enfants, Consignes à bagages / Vestiaires, Accès handicapés, Activités pour jeunes
Avis publié : 18 janvier 2016

Appelés par ' l'esprit du bayou ', nous avons décidé de tenter l'aventure ... Nous étions 5 (de 13ans à 50ans) et nous nous sommes tous particulièrement amusés ! Plongés dans l'aventure dès notre entrée dans la pièce grâce à de superbes décors, nous n'avons cesser de chercher, réfléchir, décoder, rigoler, hésiter, essayer, trouver (parfois) ... car finalement nous n'avons pas réussi à sortir à temps, mais cela n'a en rien entamé notre enthousiasme ! Nous n'avons pas vu passer l'heure, les énigmes étaient bien pensées et à la portée de tous, qui plus est l'équipe d'accueil est très sympa. Découvert un peu par hasard, c'était notre première expérience d'escape room et ce ne sera surement pas la dernière ! Nous n'avons qu'une envie, découvrir les autres salles et cette fois, sortir à temps !
A recommander vivement entre amis ou en famille pour un bon moment qui change de l'ordinaire !

Filtrer

Avis publié : 18 décembre 2015

J'ai testé cette escape room (ma 3ème salle en tout) avec 4 amis et nous sommes ressortis ravis et victorieux de la salle du Samouraï.

Les + de cette salle:
- 3 niveaux de difficulté proposés à choisir en début de partie (facile = indice à volonté, moyen=5 indices max , difficile=0 indice)
- Des énigmes diversifiées (visuel, sonore, logique, manuelle...)
- Les interventions de notre hôtesse (indices) toujours pertinentes. Cela démontre qu'elle suit bien notre progression (pas toujours le cas).

Les - de cette salle:
- La difficulté des énigmes est mal dosée (trop dur sans indices) puisque aucune équipe n'est jamais sortie de la salle en mode difficile. Effectivement, après coup, on constate qu'il y a parfois trop de pistes de réflexion possibles sur une énigme pour qu'on trouve la bonne solution rapidement et sans indice.

Conclusion : On sort ravi et on a hâte de venir tester la salle voisine (Bayou) et les 3 nouvelles salles qui ouvrent dans une rue voisine.

Avis publié : 15 décembre 2015

Un bon moment entre amis. Ca change des bowlings, lasergame, etc. C'est original, sympa, l'équipe qui accueille est dynamique, attentive à ses "invités". On a fait ça pour fêter les 40 ans d'un copain, on était 4, tous quadra, on s'est vraiment bien éclaté. Chaudement recommandé !

Avis publié : 7 décembre 2015

En une heure, on est plongés dans le monde du bayou et on se donne à fond pour chercher les indices et trouver les énigmes, les clefs ... qui nous permettent de progresser et de sortir. Super ambiance.

3  Merci Chantal et Alai... C
Avis publié : 21 novembre 2015 par mobile

On vient en petit groupe d'amis et on est sûr de passer un bon moment!
Expérience forte en émotions et très prenante, je recommande vivement!

Les voyageurs ayant consulté Challenge The Room ont aussi consulté

Grenoble, Isère

Vous connaissez Challenge The Room ?

;