“moment gourmand”
Avis sur Les Ecrins

Les Ecrins
Avis publié : 25 décembre 2017

un excellent moment gourmand pour noel apres un anniversaire un peu moins bien due a une incomprehension de produit
l'erreur a ete rectifiée par un geste commercial tres apprécié et nous avons retrouvé le gout des gateaux testés il y a plus de 6 mois, legers onctueux et des portions plus que raisonnables
un patron au top, une super communication par facebook, un bel endroit qui invite a la degustation
je recommande a 100% et c'est pour moi de loin la meilleure patisserie de grenoble
depuis que j'ai découvert cette patisserie je commande que dans celle ci

Contrôle des avis

Avis publié : 21 novembre 2017

Les patisseries bien qu'alléchantes sont bien médiocres ; le service est léger.
Nous avons donc été déçues par cette patisserie pourtant bien décorée

Avis publié : 4 octobre 2017 par mobile

Pour un repas de départ entre collègues, j'ai commandé un fraisier pour 20 personnes. Le lundi soir pour le récupérer le lendemain soir. Résultat au travail super retour, très bien garni et gros succès. Je recommande !!

Avis publié : 9 mai 2017

Un seul adjectif fabuleux, juste un mot = essayez et ce sera adoptez.
rarissime sur grenoble,
vous ne serez pas decus

Avis publié : 13 février 2017

Très bonnes pâtisseries, les chocolats chauds et les thés également.
Par contre c'est assez petit et on est très serré sur les chaises, s'il y a du monde ne comptez pas sur un peu d'intimité, il n'y en a plus.

Les voyageurs ayant consulté Les Ecrins ont aussi consulté

Grenoble, Isère

Vous connaissez Les Ecrins ?