“Très bien malgrès quelques défauts inhabituels.” 4 5 étoiles
Avis sur Le Phnom Penh

Le Phnom Penh
Classé n° 163 sur 818 Restaurants à Grenoble
Cuisines : Asiatique, Chinoise, Vietnamienne, cambodgienne
Options : Mastercard acceptée, Visa acceptée, Paiements électroniques, Parking privé gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle
Description : Nous sommes ouvert depuis 1981. Nous servons tous les jours sur place ou à emporter nos plats faits à la demande, en salle ou en terrasse lors des beaux jours. Vous pouvez vous garer facilement dans notre parking privé.
Grenoble, France
“Très bien malgrès quelques défauts inhabituels.”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014 par mobile

Le cadre toujours beau,sympathique,chaleureux...
Acceuil d'un personnel sympathique SAUF la "tata" (occasionnelement au service) qui à le sourir au niveau des genoux... :(((
Les entrées était malheuresent tiède probablement rapidement chauffées au micro-ondes.
Nous avons choisis le grill cambodgien en plats,très bonne qualité de viande enrobé d'une superbe marinade au "satay". Ce soir pour la 1ère fois,le meilleur riz cantonnais de Grenoble nous à malheuresement déçu,en éspérant que c'était une éxcéption et que cela reviendra comme avant...
Nous vous recommandons ce restaurant malgrès les quelques fausses notes inhabituelle.

Visité en janvier 2014

“A y aller”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013 par mobile

Accueil chaleureux, carte avec choix, décor sympa, parking facile. Rien à redire, prix abordable, sauf y retourner sans hésité

Le Thor, France
“Bonne cuisine asiatique”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2013

Nous avons beaucoup apprécié la cuisine, notamment les spécialités cuites sur des plaques. De bonnes saveurs, un prix très correct, et une salle agréable. Seul bémol, le service féminin est détestable (aucun sourire, pas un mot). Heureusement, le jeune homme était charmant.

• Visité en décembre 2013
grenoble
“Accueil très sympa .. sauf une”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2013

Niveau nourriture, rien à redire, on a bien mangé, et ce pour un prix correct.
(seul déception : le beignet de banane auquel j'aurai bien ajouté un peu de sucre)

Niveau accueil on a eu à faire à des jeunes accueillants et sympathiques!
Le seul défaut à ce niveau là a été une femme plus âgée qui n'était pas souriante, pas agréable, et a passé son temps à oublier qu'on lui avait demandé quelque chose !! (et non elle n'était pas SI âgée pour avoir un début d’Alzheimer)

• Visité en septembre 2013
“Simplement parfait! Tout est fait maison et ça se sent!”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2013 par mobile

J'y passe régulièrement pour déjeuner lorsque je suis sur Grenoble.
Rien a redire, les assiettes sont très bonnes, le choix large, le service agréable, le parking privé gratuit un vrai plus... Une très bonne adresse!
Tout est fait maison et ça se ressent, ça change vraiment des buffets à volontés insipides.
Non seulement j'y retournerai mais en plus je recommande!
Devrait être bien plus haut au classement.

• Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Phnom Penh ont aussi consulté

Grenoble, Isère

Vous connaissez Le Phnom Penh ? Partagez vos expériences !