“Fraîcheur, qualité, simplicité”

Quartier : Saint-Laurent - Lavalette
Lille, France
“Fraîcheur, qualité, simplicité”
Avis écrit le 4 octobre 2013

Ce petit resto ne paye pas de mine...et pourtant !! Produits de qualité (nous étions placés de telle sorte que nous pouvions voir ce que le chef mettait dans nos pizzas), pâtes fraîches, cuisine familiale... Le goût est là !! Bonne ambiance, détendue... On s'y sent à l'aise. Il faut tester le poulpe frais !! ;-)

“A déconseillé a tous”
Avis écrit le 28 septembre 2013

Accueille minable serveuse très désagréable! Un samedi a 12h30 plus de pizza puis plutôt chère pour ce que c'est! Zéro pointé

Grenoble, France
“le pire accueil de ma vie!!! Mon coup de gueule de la semaine...”
Avis écrit le 28 septembre 2013

Après avoir été conseillé par plusieurs proches nous nous rendions ravi dans ce petit bout d'Italie à Grenoble... On a vite déchanté : accueil lent et désagréable limite il ne se souvenait plus de notre réservation, au bout d'une bonne demi heure d'attente on vient nous prévenir qu'il n'y a plus de pizza (un samedi à 13h!!!) et que si cela ne nous convenait pas on avait qu'à dégager sans même nous proposer de solution alternative et sans même attendre qu'on se plaigne... Je sais que nous ne sommes pas des habitués et des ritals pur souche (accueil très diffèrent pour eux) mais en en côtoyant beaucoup je ne pense pas qu'il soit content de voir leur pays et tradition représenté de la sorte...

Grenoble, Rhone-Alpes, France
“Excellente pâtes on sent la touche familiale italienne”
Avis écrit le 8 septembre 2013

Nous y sommes allés plusieurs fois, la cuisine italienne est vraiment excellente. Tout est vraiment bon, le cadre n'est pas exceptionnel, mais a recommander ++

• Visité en juillet 2013
Grenoble, France
“Un vrai goût d'Italie”
Avis écrit le 29 juillet 2013

Incroyable petit restaurant italien à la cuisine familiale. Mes amis sont tombés amoureux de la salade de poulpes, moi de leur pâte à pizza, de leurs boulettes de boeufs à la sauce tomate et des desserts à tomber par terre !
Du goût, du vrai, des saveurs plein les papilles, un accueil énergique et convivial, à un prix raisonnable ! On comprend mieux pourquoi il y a toujours du monde !
Miam miam !

• Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté La tavola calda ont aussi consulté

Grenoble, Isère

Vous connaissez La tavola calda ?