“Mitigé”

Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Réservations
Quartier : Saint-Laurent - Lavalette
Avis publié : 15 décembre 2013 par mobile

Certains plats valent vraiment le détour (fazoletti) et d'autres sont plutôt décevants (y compris les suggestions). J'ai trouvé l accueil très agréable.

Avis publié : 14 octobre 2013

Si vous aimez la cuisine italienne authentique sans fioritures, mais avec une fraîcheur garantie, vous devez impérativement vous rendre dans ce restaurant à l'atmosphère familiale.
Un conseil, réservez la veille au moins, les habitués le savent et sont nombreux.
La salade de poulpes est a tomber, sans parler des pâtes maison au cèpes en saison.....

Avis publié : 4 octobre 2013

Ce petit resto ne paye pas de mine...et pourtant !! Produits de qualité (nous étions placés de telle sorte que nous pouvions voir ce que le chef mettait dans nos pizzas), pâtes fraîches, cuisine familiale... Le goût est là !! Bonne ambiance, détendue... On s'y sent à l'aise. Il faut tester le poulpe frais !! ;-)

Avis publié : 28 septembre 2013

Accueille minable serveuse très désagréable! Un samedi a 12h30 plus de pizza puis plutôt chère pour ce que c'est! Zéro pointé

Avis publié : 28 septembre 2013

Après avoir été conseillé par plusieurs proches nous nous rendions ravi dans ce petit bout d'Italie à Grenoble... On a vite déchanté : accueil lent et désagréable limite il ne se souvenait plus de notre réservation, au bout d'une bonne demi heure d'attente on vient nous prévenir qu'il n'y a plus de pizza (un samedi à 13h!!!) et que si cela ne nous convenait pas on avait qu'à dégager sans même nous proposer de solution alternative et sans même attendre qu'on se plaigne... Je sais que nous ne sommes pas des habitués et des ritals pur souche (accueil très diffèrent pour eux) mais en en côtoyant beaucoup je ne pense pas qu'il soit content de voir leur pays et tradition représenté de la sorte...

Les voyageurs ayant consulté La tavola calda ont aussi consulté

Grenoble, Isère

Vous connaissez La tavola calda ?