“meilleures pizzas de grenoble!!”
Avis sur La tavola calda

La tavola calda
Classé n° 221 sur 968 Restaurants à Grenoble
Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Réservations
Quartier : Saint-Laurent - Lavalette
Avis publié : 21 janvier 2014

Nous allons chez Marco et Rosanna depuis...toujours ! les pizze sont vraiment au top, le restaurant est souvent plein à craquer mais ça en vaut la peine. Petit coup de coeur pour le calzone de Marco !! Bisous à eux

Avis publié : 3 janvier 2014

tout est fait maison ...
la tavola calda propose un menu simple et sans chichi jusqu'au café ... je n'ai jamais été déçue donc rien à ajouter!

Avis publié : 15 décembre 2013 par mobile

Certains plats valent vraiment le détour (fazoletti) et d'autres sont plutôt décevants (y compris les suggestions). J'ai trouvé l accueil très agréable.

Avis publié : 14 octobre 2013

Si vous aimez la cuisine italienne authentique sans fioritures, mais avec une fraîcheur garantie, vous devez impérativement vous rendre dans ce restaurant à l'atmosphère familiale.
Un conseil, réservez la veille au moins, les habitués le savent et sont nombreux.
La salade de poulpes est a tomber, sans parler des pâtes maison au cèpes en saison.....

Avis publié : 4 octobre 2013

Ce petit resto ne paye pas de mine...et pourtant !! Produits de qualité (nous étions placés de telle sorte que nous pouvions voir ce que le chef mettait dans nos pizzas), pâtes fraîches, cuisine familiale... Le goût est là !! Bonne ambiance, détendue... On s'y sent à l'aise. Il faut tester le poulpe frais !! ;-)

Les voyageurs ayant consulté La tavola calda ont aussi consulté

Grenoble, Isère

Vous connaissez La tavola calda ?