“agréable”

Classé n° 15 sur 85 choses à voir/à faire à Grenoble
Détails de l'activité
Avis publié : 2 avril 2018

ce parc tres bien quand grand soleil au printemps et l éte avec la superbe fontaine un peu haut avec son jet d eau

Filtrer

Avis publié : 2 avril 2018

Magnifique place au centre de Grenoble. Vous pouvez vous reposer après une longue balade dans la ville

Avis publié : 24 mars 2018

Le centre de la ville à n'en pas douter. Tout est concentré ici tant au niveau commerces qu'au niveau transports. Depuis plus de 20 ans, les mêmes commerces respirent ici et les cabanes de noël se montent début décembre pour disparaitre à la nouvelle année.

Avis publié : 5 mars 2018

j'ai essayé de caguer sur la place publique mais tout le monde me regardait bizarrement, les policiers sont venus me chercher alors que je n'avais même pas finit (le fion pas torché), ha bah bravo la municipalités, que faites vous pour ça je me le demande pffff

Avis publié : 7 décembre 2017

à faire lors du marché de Noel, c'est convivial et vraiment chouette!
lieu aussi de différentes manifestations sur Grenoble, notamment le salon des vins qui permet de découvrir des producteurs de la région et d'autres régions.

Les voyageurs ayant consulté Place Victor Hugo ont aussi consulté

Vous connaissez Place Victor Hugo ?