“pour changer des pizzerias a touriste”
Avis sur L'Arôme Antique

L'Arôme Antique
Classé n° 79 sur 1 005 Restaurants à Grenoble
Cuisines : Italienne
Options : Réservations
Description : notre cuisine est un assemblage de recettes traditionnelles et de créations personnelles
Avis publié : 2 avril 2018

Peu de restaurants ouverts un dimanche de Pâques à grenoble... nous entrons sans reservation pour diner entre amis, l'accueil est sympathique, la nourriture est très bonne, la panzarotte à la truffe un délice. Ouvert 7/7 le soir c'est une bonne adresse à retenir pour ce restaurant italien de qualité.

Avis publié : 1 avril 2018 par mobile

Bon repas mais après une note de 500 euro aucun geste commercial!!! pour 4 digestif sur 11 personnes c est honteux !!!

Christel1307, Propriétaire de L'Arôme Antique, a répondu à cet avisA répondu 3 avril 2018

Bonjour à vous,
Je comprends bien les motifs de votre mécontentement et je me souviens très bien de vous alors ça m'ennuie d'autant plus que nous avons bien échangé et bien rigolé ensemble.
Je tiens avant tout à vous remercier d'avoir saluer la qualité de notre cuisine.
Ce dimanche, étant à votre service au delà de 16h30, sachant que nous avions un autre service le soir et que donc pour nous ce serait une journée continue, nous et notre équipe étions certains d'avoir fait notre job.
C'est vrai que tout ce que nous offrons à nos clients ce sont nos sourires, nos savoirs faire et notre totale disponibilité.
Cela peut paraître bien peu mais c'est ainsi. Nous ne privilégions personne et sommes les mêmes quelque soient nos clients du petit couple qui vient partager un petit repas, à la famille qui vient célébrer Pâques en groupe.
Par contre, c'est vrai que certains de nos très bons clients ont des petites attentions particulières (tables préférées, cadeaux à leurs anniversaires ou au moment des fêtes, desserts spéciaux...) mais c'est naturel, ils nous suivent depuis plus de 15 ans.
C'est notre façon de faire, nous ne faisons pas de cadeau parce que nous vous sommes totalement dévoués du moment où vous passez notre porte (même si vous avez une heure de retard) jusqu'au moment de votre départ.
Notre temps, c'est ce que nous pouvons offrir de mieux, ce sont les heures où nous sommes absents lors de nos repas de famille, les chasses aux œufs que nous ne faisons pas avec notre enfant, les anniversaires où nous faisons des gâteaux pour nos clients mais où nous ne prenons pas le temps de souffler nos bougies, les semaines où 35 heures sont faites en trois jours.
C'est ça notre travail ! Notre dévouement quotidien. Les seules choses que nous avons à offrir.

Avis publié : 2 mars 2018

Nous avons passé une très bonne soirée entre amies ! Le serveur (qui est dépeint dans certains commentaires comme non souriants) était très sympathique avec un humour bien à lui qui va très bien avec l'ambiance du restaurant. Nous avons bien mangé, les gnocchi truffe foie gras sont délicieuse et les desserts très bon. Nous avons pu finir notre soirée tard sans qu'on nous presse vers la sortie comme d'en bcp de restaurant surtout un jeudi soir. Bref on y retournera :)

Avis publié : 26 février 2018

aprés attente apéritf servi pendant l'entrée assiette félée
table pour anniversaire de mariage entre porte cuisine toilette et escalier étage beaucoup de passage superintimité

Christel C, Propriétaire de L'Arôme Antique, a répondu à cet avisA répondu 27 avril 2018

Bonjour Marco,
C'est dommage que je ne puisse pas mettre la photo de la table où vous étiez installés.
Comme je vous l'ai dit lors de votre venue, c'est un petit coin très apprécié de nos clients.
Situé à 4m27 des toilettes et à 1m86 de la porte de la cuisine, (cuisine qui fait 110 m2 et qui n'a pas d'impact sonore sur la salle car fermée par des portes coupe feu), elle plait beaucoup...
Je pensais sincèrement vous faire plaisir en vous la réservant ce soir là.
Nous avons un étage, il est très cosy et bien que nos clients préfèrent la salle du bas, nous vous y aurions installé avec plaisir !
J'avais néanmoins noté l'ensemble de vos requêtes et, geste normal de notre part, je vous avais offert vos mojitos car effectivement, ils ne devaient pas vous être servis en même temps que vos entrées. C'était une erreur de notre part.
J'ai d'ailleurs refait une petite mise au point avec mes serveurs (qui ont parfois tendance à se robotiser lors des services de fortes influences :-)). Je leur ai rappelé que les commandes d'entrées ne doivent être annoncées en cuisine qu'une fois les apéritifs servis (quand il y en a). Que voulez-vous, entre des jeunes apprentis et un grand monsieur proches de la retraite, il y a parfois conflit de générations et de savoirs faire...
Je vous remercie de votre contribution car pour que quelque chose soit amélioré, il faut avant tout, en être informé.
Et si j'avais su que vous célébriez votre anniversaire de mariage, j'aurais, avec grand plaisir, décoré une assiette au moment du dessert et Brandon aurait poussé la chansonnette, il adore ça !

Avis publié : 18 février 2018

Il y a une semaine environ. Un soir tard pas si facile de bien manger à Grenoble et de ne pas se sentir pressé, bien qu’il n’y ait plus que nous dans le restaurant.
Très bonne cuisine italienne et présentée de manière originale. Pâtisserie maison, très bon vin.
L’accueil est charmant et bon enfant.
Je recommande !

Les voyageurs ayant consulté L'Arôme Antique ont aussi consulté

Grenoble, Isère

Vous connaissez L'Arôme Antique ?