“EXCELLENT !!!!!!!!”
5 sur 5 bulles Avis sur Le Cedre

Le Cedre
Classé n° 15 sur 897 Restaurants à Grenoble
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Grandes occasions, Groupes, Petits prix
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées
Description : Snack (traiteur et restaurateur) spécialisé dans la cuisine libanaise. Tous les produits sont frais et sont cuisinés le jour même. La qualité et le goût de nos produits vous transporteront au moyen - orient sans quitter votre ville.
“EXCELLENT !!!!!!!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 septembre 2013

Nous vous conseillons ce restaurant pour sa cuisine, son ambiance et pour le patron, 1 vraie perle....
toujours là pour faire 1 blague, nous expliquer comment manger et donner des anecdotes.
possibilité de plats à emporter

par contre, vu la réputation du restaurant, bien réserver à l'avance.
Avis aux amateurs de bonnes soirées...

• Visité en juin 2013

Le Grand-Lemps, Rhone-Alpes, France
“LE Restaurant Libanais de Grenoble”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 juillet 2013

Testé en 2010, retenté en 2013. Une excellente table pour découvrir, ou retrouver, la gastronomie Libanaise.
A réserver à l' avance, beaucoup de clients, capacité d' accueil correcte - l' établissement est victime de sa très bonne réputation.
J'ai toujours pris le menu 8 ou 9 mezzés pour 2. C'est bon , c'est frais, c'est savoureux. J' ai toujours été mangé tôt dans ce restaurant, donc je ne sais pas si c'est le cas dans les heures de grand service, mais le patron prend toujours le temps de venir vous expliquer chaque mezzé et comment on le mange. Ne comptez pas prendre de déssert, logiquement si vus avez terminé les mezzé vous n' aurez plus faim.
Sans aucun doute le meilleur de sa catégorie à Grenoble, loin devant la concurrence.

• Visité en mai 2013
“Dépaysant”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 juin 2013

Tout d'abord, réservation impérative car la réputation (fondée) de ce restaurant le précède ! La carte est alléchante, et les produits à la hauteur de nos attentes. Les mezzes sont délicieux, et les patrons se chargent de vous expliquer, avec humour, comment déguster ces petits plats typiques. L'accueil qu'on vous réserve est chaleureux. Ça peut paraître un peu cher, mais la qualité des plats est à la hauteur. Je le conseille.

• Visité en avril 2013
Grenoble
“Très bonne cuisine libanaise”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 juin 2013

Bonne cuisine libanaise bien présentée et mise en valeur par le Maïtre des lieux !
Mezze copieux et savoureux, (prix en conséquence).
Il est prudent de réserver.

• Visité en juin 2013
Grenoble, France
“Excellent libanais ! A conseiller les yeux fermés !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 mai 2013

L'accueil, le service, la quantité et la qualité des mezzes est indéniable. C'est du très très bon !
Une très bonne expérience culinaire :)

Le seul reproche c'est peut être le prix. Mais compte tenu que tout est vraiment nickel au Cedre, on accepte d'autant mieux que le prix soit important.

La réservation est obligatoire au minimum 5 à 6 jours avant.

• Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Cedre ont aussi consulté

Grenoble, Isère

Grenoble, Isère

Vous connaissez Le Cedre ?