“Tres bon retaurant Libanais”
5 sur 5 bulles Avis sur Le Cedre

Le Cedre
Classé n° 19 sur 896 Restaurants à Grenoble
Conseillé pour : Petits prix, Groupes, Grandes occasions, Réunions d'affaires, Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées
Description : Snack (traiteur et restaurateur) spécialisé dans la cuisine libanaise. Tous les produits sont frais et sont cuisinés le jour même. La qualité et le goût de nos produits vous transporteront au moyen - orient sans quitter votre ville.
“Tres bon retaurant Libanais”
Avis écrit le 10 novembre 2013

une fois la porte frnachis vous arrivez au liban le pays des cedres....
l'accueil est chaleureux et l'on fait tout pour que vous soyez satisfait. meme sans reservation !!!
Nous avons choisi les mezze a partagé et le patron viens vous expliquer comment les manger, et dans quel ordre .... 12 mezze s a partager, un vin du liban , des patesserie orientales, et pour finir un verre de the à la menthe.

Certainement le meilleur libanais de Grenoble. Reservation obligatoire sous peine de devoir repartir le ventre vide.
accueil et service parfait . on voit la generosité du liban et des libannais a travers leur cuisine !!
comptez entre 30 et 40€ par tete

• Visité en novembre 2013

Varces-Allières-et-Risset, France
“LE restaurant Libanais de Grenoble”
Avis écrit le 16 octobre 2013

Si vous voulez essayer un restaurant Libanais sur Grenoble, il faut aller au Cèdre. C'est le Libanais de Grenoble.

Essayer les mezze, ils sont toujours aussi bon, plein de saveurs et diversifié

Le service est toujours très top dans la bonne humeur.

• Visité en septembre 2013
Grenoble, France
“EXCELLENT !!!!!!!!”
Avis écrit le 30 septembre 2013

Nous vous conseillons ce restaurant pour sa cuisine, son ambiance et pour le patron, 1 vraie perle....
toujours là pour faire 1 blague, nous expliquer comment manger et donner des anecdotes.
possibilité de plats à emporter

par contre, vu la réputation du restaurant, bien réserver à l'avance.
Avis aux amateurs de bonnes soirées...

• Visité en juin 2013
Le Grand-Lemps, Rhone-Alpes, France
“LE Restaurant Libanais de Grenoble”
Avis écrit le 10 juillet 2013

Testé en 2010, retenté en 2013. Une excellente table pour découvrir, ou retrouver, la gastronomie Libanaise.
A réserver à l' avance, beaucoup de clients, capacité d' accueil correcte - l' établissement est victime de sa très bonne réputation.
J'ai toujours pris le menu 8 ou 9 mezzés pour 2. C'est bon , c'est frais, c'est savoureux. J' ai toujours été mangé tôt dans ce restaurant, donc je ne sais pas si c'est le cas dans les heures de grand service, mais le patron prend toujours le temps de venir vous expliquer chaque mezzé et comment on le mange. Ne comptez pas prendre de déssert, logiquement si vus avez terminé les mezzé vous n' aurez plus faim.
Sans aucun doute le meilleur de sa catégorie à Grenoble, loin devant la concurrence.

• Visité en mai 2013
Grenoble, France
“Dépaysant”
Avis écrit le 19 juin 2013

Tout d'abord, réservation impérative car la réputation (fondée) de ce restaurant le précède ! La carte est alléchante, et les produits à la hauteur de nos attentes. Les mezzes sont délicieux, et les patrons se chargent de vous expliquer, avec humour, comment déguster ces petits plats typiques. L'accueil qu'on vous réserve est chaleureux. Ça peut paraître un peu cher, mais la qualité des plats est à la hauteur. Je le conseille.

• Visité en avril 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Cedre ont aussi consulté

Grenoble, Isère

Vous connaissez Le Cedre ?