“Toujours aussi excellent”

Le Cedre
Classé n° 18 sur 921 Restaurants à Grenoble
Cuisines : Libanaise
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Snack (traiteur et restaurateur) spécialisé dans la cuisine libanaise. Tous les produits sont frais et sont cuisinés le jour même. La qualité et le goût de nos produits vous transporteront au moyen - orient sans quitter votre ville.
Avis publié: 6 décembre 2013 par mobile

Au niveau nourriture sûrement un des meilleurs restaurants libanais que je connaisse. Un succès qui ne se dément pas depuis plus de 20 ans
Après on aime ou pas le style du patron mais c'est quand même un sacre personnage
J'y retourne toujours avec un grand plaisir

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le Cedre
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 22 novembre 2013

Certes, la cuisine est excellente, je n'ai jamais mangé de caviar d'aubergines aussi succulent, le hoummous vous fera détester celui des traiteurs tels que L'ARAX ou l'HERITAGE et encore plus celui des grandes surfaces; vous vous régalerez de falafels à se damner et pourtant, vous hésiterez à retourner au Cèdre. Sous couvert de vous faire manger comme "là bas dit", le personnel vous dictera avec peu de liberté la manière de manger, le patron vous enfournera lui-même dans la bouche, en vous appuyant sa main dans votre dos, le met à déguster. Ils en font trop et avec trop d'autorité, ils ne vous lâcheront pas, soit pour vous indiquer les gestes, soit pour vous demander si tout va bien, c'est étouffant. Il y aura beaucoup de bruit, vous ne pourrez jamais converser sereinement tant le brouhaha est omniprésent. Il faudrait y aller un soir de semaine, mais c'est tout le temps plein! Et puis, la proposition de mezze complet semble chère par rapport à une formule et là aussi, vous serez presque obligés de suivre la conseil du serveur!

Avis publié: 18 novembre 2013 par mobile

Tout est dans le titre, bon repas entre amis, mezze pour mangeur moyen super service, décontracté, rien à redire.bonne continuation au cèdre .

Avis publié: 17 novembre 2013

Accueil plus que chaleureux dès l'arrivée, le patron ainsi que le serveur prennent le temps de nous expliquer tout le contenu des mezzes et la manière ou l'art de les déguster. Attention a bien respecter l'ordre ;)
Repas copieux et rempli de saveurs inédites.

Avis publié: 10 novembre 2013

une fois la porte frnachis vous arrivez au liban le pays des cedres....
l'accueil est chaleureux et l'on fait tout pour que vous soyez satisfait. meme sans reservation !!!
Nous avons choisi les mezze a partagé et le patron viens vous expliquer comment les manger, et dans quel ordre .... 12 mezze s a partager, un vin du liban , des patesserie orientales, et pour finir un verre de the à la menthe.

Certainement le meilleur libanais de Grenoble. Reservation obligatoire sous peine de devoir repartir le ventre vide.
accueil et service parfait . on voit la generosité du liban et des libannais a travers leur cuisine !!
comptez entre 30 et 40€ par tete

Les voyageurs ayant consulté Le Cedre ont aussi consulté

Grenoble, Isère

Vous connaissez Le Cedre ?