“Excellent !”

Le Cedre
Classé n° 16 sur 914 Restaurants à Grenoble
Cuisines : Libanaise
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Snack (traiteur et restaurateur) spécialisé dans la cuisine libanaise. Tous les produits sont frais et sont cuisinés le jour même. La qualité et le goût de nos produits vous transporteront au moyen - orient sans quitter votre ville.
Grenoble, Rhone-Alpes, France
“Excellent !”
Avis écrit le 24 janvier 2014

Rien a dire tout y est pour une très bonne soirée.
Que ce soit pour découvrir les mezze ou pour les connaisseurs, un vrai délice.
L'équipe est très sympathique et sait vous mettre dans l'ambiance.
Pensez a réserver !

• Visité en janvier 2014

Nancy, France
“excellent!!!”
Avis écrit le 30 décembre 2013

Alors la je dis chapeau bas l'artiste. Le meilleur libanais que j'ai pu déguster, produits frais et divins.
Accueil souriant et donne pleins de conseils. A consommer sans modération. Quantité large, donc nikel même pour les gros mangeurs.
Nous avions pris des mézzés.

• Visité en septembre 2013
“Toujours aussi excellent”
Avis écrit le 6 décembre 2013 par mobile

Au niveau nourriture sûrement un des meilleurs restaurants libanais que je connaisse. Un succès qui ne se dément pas depuis plus de 20 ans
Après on aime ou pas le style du patron mais c'est quand même un sacre personnage
J'y retourne toujours avec un grand plaisir

Grenoble, Rhone-Alpes, France
“Cuisine excellente mais ambiance de dictature!”
Avis écrit le 22 novembre 2013

Certes, la cuisine est excellente, je n'ai jamais mangé de caviar d'aubergines aussi succulent, le hoummous vous fera détester celui des traiteurs tels que L'ARAX ou l'HERITAGE et encore plus celui des grandes surfaces; vous vous régalerez de falafels à se damner et pourtant, vous hésiterez à retourner au Cèdre. Sous couvert de vous faire manger comme "là bas dit", le personnel vous dictera avec peu de liberté la manière de manger, le patron vous enfournera lui-même dans la bouche, en vous appuyant sa main dans votre dos, le met à déguster. Ils en font trop et avec trop d'autorité, ils ne vous lâcheront pas, soit pour vous indiquer les gestes, soit pour vous demander si tout va bien, c'est étouffant. Il y aura beaucoup de bruit, vous ne pourrez jamais converser sereinement tant le brouhaha est omniprésent. Il faudrait y aller un soir de semaine, mais c'est tout le temps plein! Et puis, la proposition de mezze complet semble chère par rapport à une formule et là aussi, vous serez presque obligés de suivre la conseil du serveur!

• Visité en octobre 2013
“Accueil sympathique et bon repas ”
Avis écrit le 18 novembre 2013 par mobile

Tout est dans le titre, bon repas entre amis, mezze pour mangeur moyen super service, décontracté, rien à redire.bonne continuation au cèdre .

Les voyageurs ayant consulté Le Cedre ont aussi consulté

Grenoble, Isère
Grenoble, Isère

Vous connaissez Le Cedre ?