“Un chinois un peu au dessus !!”
Avis sur Le canard laque

Le canard laque
Classé n° 159 sur 947 Restaurants à Grenoble
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 12 janvier 2013

Un très bon accueil et des plats excellents! Etant 2, nous n'avons pas commandé de "vrai" canard laqué mais nous avons pu admirer le découpage pour la table de nos voisins et cela fait très envie !

Avis publié : 11 décembre 2012

Ce restaurant est devenu au fil des ans une étape obligatoire quand je suis de passage à Grenoble!

Le canard (à demander lors de la réservation) est servi en 3 étapes: d'abord la peau, craquante à souhait, servie avec des petites galettes et des crudités, ensuite la viande accompagné de nouilles et enfin la soupe, mijotée avec la carcasse.

Le tout est très bon même si j'ai un faible pour la première étape!

Avis publié : 6 novembre 2012

Canard Laqué au menu pour tous, soit 6 adultes
- Découpe traditionnelle du gras qu’on mange après : je ne suis pas fan et j’ai passé mon tour
- Plat de pâtes avec les restes du canard : très généreux mais peu de saveurs, peu ou pas épice, un peu banal
- Soupe avec le gras du canard : assez gras quoi et au gout de canard
Service ‘pincé’ et peu souriant, cadre quelquonque.
Mis à part la découpe que j’ai trouvé marrante (un peu comme en Chine), ce repas ne me laissera pas vraiment de souvenirs.
Rapport qualité/prix discutable: 25€/personne

Avis publié : 28 août 2012

Après avoir lu des dithyrambes sur cet endroit, j'y suis allé tout émoustillé!
Las, si la déco est sobre, ce n'est quand même pas du zen japonais...
La carte est ... standard.
Le service plutôt efficace.
Le canard laqué est bon, et la sauce qui l'accompagne... étonnante.
La sauce aigre-douce donne une impression de préparation industrielle, ne serait-ce que par sa couleur rouge vif.
Les portions sont généreuse et il sera difficile d'arriver au dessert.
Les prix sont modérés (environ 20 euros par personne pour entrée - plat - dessert)
Globalement, j'avais préféré le Phnom Penh (même s'il a été épinglé par les services sanitaires)

Avis publié : 24 août 2012

Certainement un des meilleurs restaurant chinois de Grenoble autant par l'accueil toujours impeccable et la nourriture pafaite servie rapidement et pour un très bon rapport qualité/prix.

je vous conseille les rouleaux de printemps et le canard laqué. Ce dernier peut être servi entier et découpé à table si vous êtes nombreux. C'est la première fois que je vois cela dans un resto chinois.

Seul bémol mais commun à tous les resto chinois, les desserts bien pauvre et manquants cruellement d'imagination.

Resto fermé le mercredi et possibilité de commander des plats à emporter.

Les voyageurs ayant consulté Le canard laque ont aussi consulté

Grenoble, Isère

Vous connaissez Le canard laque ?