“Un "Chinois" qui respecte sa cuisine !”
4 sur 5 bulles Avis sur Le canard laque

Le canard laque
Classé n° 145 sur 898 Restaurants à Grenoble
Cuisines : Chinoise
Conseillé pour : Enfants, Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Réservations
Besançon, Franche-Comte, France
“Un "Chinois" qui respecte sa cuisine !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 août 2013

Je me suis rendu à Grenoble, après avoir été très déçu par la nouvelle formule de la Brasserie des Archers, je suis allé, sur la recommandation de mon fils au "Canard laqué". J'ai été enthousiasmé par la qualité des produits, la finesse des plats proposés, nems croustillants, canard laqué remarquable de croquant, de tendreté, accompagné de nouilles chinoises, de riz cantonais, le tout servi avec le sourire, en portions généreuses, dans une salle agréablement climatisée, sans odeurs de friture, comme c'est souvent le cas dans les restaurants asiatiques. Bref: une table dépaysante, sans fioritures. La preuve de ces qualités: une salle complète, l'attente des futurs clients ,j'y reviendrai!

• Visité en août 2013

Grenoble, France
“efficace”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 juin 2013

Je vais manger régulierement là bas.
J'avoue etre touours content.
Service rapide, accueil sympa, et nourriture en bonne quantité.
Petite moins, la déco est un peu "too much"

• Visité en avril 2013
Grenoble
“Si vous aimez les surgelés....”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 8 mai 2013

Accueil irréprochable, comme d'habitude...
Je fréquentais assiduement ce restaurant il y a de nombreuses années et ai arrêté suite à une dégustation de poulet et canard en sauce au gôut ...de réchauffé, pour être polie....Les amis que j'avais invités avaient l'air de se demander d'où venait mon enthousiasme pour ce restaurant....

J'y suis retournée, pour voir ,il y a 3 jours. Les nems étaient secs, avec un goût de" graillon". Les croissants frits et autres six fleurs sont des produits surgelés, ça parait évident. Nous n'avons pas consommé de viande. Un riz cantonais, basique. Et avons quitté la table sans prendre de dessert,on n'est pas là pour se faire souffrir ....

• Visité en mai 2013
Provence-Alpes-Côte d'Azur, France
“Tres bon restaurant asiatique!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 mai 2013 par mobile

Specialiste du canard laqué ce restaurant chinois est un des meilleurs de Grenoble.
De plus les tables sont espacées et le restaurant est tres propre, ce qui n'est pas souvent le cas dans ce genre de restaurant! ;)

• Visité en mars 2013
Grenoble, Rhone-Alpes, France
“Un chinois un peu au dessus !!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 janvier 2013

Un très bon accueil et des plats excellents! Etant 2, nous n'avons pas commandé de "vrai" canard laqué mais nous avons pu admirer le découpage pour la table de nos voisins et cela fait très envie !

• Visité en janvier 2013

Les voyageurs ayant consulté Le canard laque ont aussi consulté

Grenoble, Isère

Vous connaissez Le canard laque ?