“Comme à Pékin ou presque...”
4 sur 5 bulles Avis sur Le canard laque

Le canard laque
Classé n° 136 sur 895 Restaurants à Grenoble
Cuisines : Chinoise
Conseillé pour : Familles avec enfants, Enfants
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Réservations
Grenoble, Rhone-Alpes, France
“Comme à Pékin ou presque...”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 août 2014

LA spécialité incontournable de ce restaurant est son canard laqué à la pékinoise.Un véritable cérémonial accompagne la dégustation de ce plat on ne peut plus traditionnel. La découpe se fait devant vous et vous allez déguster le canard en plusieurs étapes.
C'est un plat de partage.
Le seul point négatif est l'accès impossible pour les personnes en fauteuil. Ce qui était le cas d'une amie ce jour là ! Une marche très haute nous a obligés à des manipulations compliquées...

• Visité en août 2014

Grenoble, France
“Un vrai canard à la pékinoise”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 juillet 2014

Cuisine de qualité et la spécialité du "canard entier à la pékinoise" est à essayer absoluement.
Service soigné.
Je suis client depuis l'ouverture il y a... 20 ans (ou plus???)

Visité en septembre 2013
Grenoble, France
“Très bon chinois”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 juillet 2014

Le canard laqué est un restaurant dans lequel je vais fréquemment depuis quelques années, et que j'apprécie pour plusieurs éléments, dont la constance, dans le service, l'ambiance et les plats.
Il s'agit d'un restaurant plutôt bon marché, avec un excellent rapport qualité - prix.

La salle est sympathique, sans être exceptionnel. Par contre, en y allant en couple, il est facile d'avoir une table un peu cachée et d'y passer une très bonne soirée.

Les plats sont très bons, très copieux. A noter qu'ils ont récemment beaucoup augmenté les prix, le rendant (un peu) moins bon marché. Il reste cependant dans mes restaurants favoris !

• Visité en juin 2014
“Excellent canard laqué”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 mai 2014

service très efficace quand c'est le jeune homme en charge de la salle qui l'effectue, beaucoup moins souriant quand c'est fait par les jeunes serveuses.
le canard reste toujours excellent.

Visité en avril 2014
“très bon”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 avril 2014

j'adore leur canard laqué et équipe au top. toujours le sourire et les plats sont très bons. Si vous avez envie d'un bon et vraie canard laqué entier, n'hésitez pas, poussez la porte du restaurant, vous en serez ravis !

Visité en avril 2014

Les voyageurs ayant consulté Le canard laque ont aussi consulté

Grenoble, Isère

Vous connaissez Le canard laque ?