“Au top !”
Avis sur Le Bombay

Le Bombay
Classé n° 9 sur 905 Restaurants à Grenoble
Cuisines : Indienne
Conseillé pour : Groupes, Romantique, Grandes occasions, Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Enfants
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Chaises hautes disponibles, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Quartier : Gabriel Péri
“Au top !”
Avis écrit le 1 février 2014 par mobile

Pour moi le meilleur indien de Grenoble !! J'y vais régulièrement et je ne suis jamais déçue !!! Je conseille vivement !

Grenoble, France
“Refoulés malgré une réservation”
Avis écrit le 26 janvier 2014

Nous ne pouvons pas juger la cuisine car nous n'avons même pas pu nous assoir. On comprend bien qu'il y a du monde un vendredi soir mais on avait réservé une table pour 8 deux heures avant d'arriver au restaurant. Nous arrivons avec une personne de plus et là le serveur nous dit : "non c'est faux vous n'aviez pas réservé" et nous plante sans un mot de plus. Un autre serveur arrive, nous dit qu'il faut lui laisser le temps de débarrasser 2 tables à l'étage. On attend donc 5 minutes en insistant auprès du 1er serveur pour qu'il reconnaisse qu'on avait réservé, ce à quoi il nous répond "Vous aviez réservé pour 9 ? Non, alors vous n'avez pas réservé !" en nous plantant à nouveau. Et là il revient 3 minutes après et installe des personnes qui attendaient mais qui n'avaient pas réservé à nos tables, et en nous regardant bien droit dans les yeux en en nous disant qu'il faudrait attendre 1/2 heure de plus !
Je n'avais jamais vu un accueil aussi méprisant de la part d'un restaurateur, à la rigueur qu'il n'y ai pas suffisamment de place c'est une chose qu'on peut comprendre, mais il y a des manières de le dire.
Bref heureusement on a pu manger au restaurant d'en face qui est un très bon indien - Sri-lankais, que je conseille vivement, car en plus de la qualité du repas vous avez le droit au sourire et à un accueil chaleureux.

• Visité en janvier 2014
“Un délice”
Avis écrit le 21 janvier 2014

Très bon repas. Des plats vraiment typiques, dépaysement assuré
Le service était un peu long mais cela se comprend pas une salle pleine

Un delice de saveur

• Visité en octobre 2013
Grenoble, France
“Trop cher pour ce que c'est”
Avis écrit le 21 janvier 2014

Nous sommes alles au Bombay fin decembre 2013, après avoir lu tout les commentaires sur ce site ca nous a inciter de changer un peu notre restaurant indien habituel,on a pris des samosas legumes en entrees,byriani, des cheeeses naan et seekh kebab,le service était correcte mais ce qu'on a mange nous a pas trop plus,les samosas on dirait ke c'est du surgeles,cheese naan tres bof. Plus l'addition bien garnie alors que nous avons mange grand chose. Une semaine plutard on est retourne a Namaste notre restaurant indien habituel, on bien constate la difference et Namaste reste notre resto prefere. certes, il est bruyant,mais la boof est top et on mange tres tres bien pour un prix raisonable.

• Visité en décembre 2013
Grenoble
“Un bon resto indien”
Avis écrit le 20 janvier 2014

Pour moi, c'est le meilleur indien de Grenoble: les plats sont goûteux, préparés "maison" et copieux. Le patron est accueillant et sympa. Réservation indispensable.
Rançon du succès: il faut réserver pour l'ouverture et donc être parmi les premiers servis, sinon le service peut être long...

• Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Bombay ont aussi consulté

Grenoble, Isère
Grenoble, Isère

Vous connaissez Le Bombay ?