“Recommandé, et recommandable...” 4 sur 5 bulles
Avis sur Le Bombay

Le Bombay
Classé n° 9 sur 886 Restaurants à Grenoble
Cuisines : Indienne
Conseillé pour : Grandes occasions, Réunions d'affaires, Enfants, Familles avec enfants, Romantique, Petits prix, Groupes
Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Chaises hautes disponibles, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Quartier : Gabriel Péri
Grenoble, France
“Recommandé, et recommandable...”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 février 2014

Comptez une vingtaine d'euros pour repartir bien rassasié.
Points forts:
-Accueil sympatique;
-Service rapide (même sans réservation et étant pressés, nous avons pu être rapidement servis malgré un restaurant bien rempli)
-Un apéro offert (pour les amoureux?)
-Plats généreux, à partager, riche en saveur, (et en découvertes!)
-Décors sympa
Point faible:
-Il y a du monde, forcement, ca tchat partout, ca rigole fort...

CCL: Allez-y!

• Visité en février 2014
    • 3 sur 5 bulles

Saint-Maur-des-Fossés, France
“Excellent!!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 février 2014

La nourriture est excellente!! Rien d'autre à dire, vraiment un régal. Faire une réservation avant d'y aller car de fois il n'y a pas la place (ça m'étonne pas).
Dans le futur, avec le tram E juste à côte, sera un autre plus!

• Visité en janvier 2014
Grenoble, France
“Usine indienne”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 6 février 2014 par mobile

Nous sommes venus en regardant les avis sur ce site mais nous avons vite déchanté. Ce restaurant est une véritable industrie qui ne jouie que trop de son succès. Les serveurs ne conseillent que les plats et vins les plus chers sans favoriser les accords et les goûts. De plus, le flot constant de personnes ne permet pas de passer un moment calme et agréable de toute façon gâché par la musique trop forte. La cuisine n'est pas mauvaise mais parfois trop grossière pour un tarif assez élevé. Nous n'y retournerons pas. Même pour une fois, passez votre chemin.

Visité en novembre 2013
Le Pont-de-Claix, France
“Excellent !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 février 2014

Cela fait des années que je vais au Bombay et je n'ai jamais été déçu. Les plats sont délicieux et copieux ! Les prix sont raisonnables, de plus vu les quantités généreuses généralement nous prenons une entrée pour 2 (je conseille les samosas ou les beignets de légumes qui sont servisavec 3 petites sauces délicieuses), un plat avec du riz Bombay et un dessert pour 2. Un cocktail avec ou sans alcool est servi gratuitement en apéro ! Les serveurs sont agréables et discrets. Il vaut mieux réservé un peu à l'avance le week-end.

• Visité en février 2014
    • 5 sur 5 bulles
“Bon mais quel business..”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 2 février 2014

Amateurs du Bombay depuis 2009 les temps ont beaucoup changé.
La cuisine est fidèle à elle même, c'est à dire très bonne, épicée et copieuse.
La décoration avec notamment ses tables plus hautes que la normale invitent à voyager, le temps d'un repas vous vous croyez effectivement à Bombay.
Malheuresement après plus de 20 déjeuners ou dîners dans ce restaurant jamais nous n'avons eu de gestes pour nous remercier de notre fidélité (apéro, digestif ou autre). Même pire, pour un anniversaire nous avons voulu préparer une surprise en demandant à l'avance au serveur de poser une bougie sur le dessert, que fut notre déception quand nous avons vu qu'elle fut oublier.. aucun mot d'excuse.. Ce restaurant tourne à pleins régime à base de trois services le soir, il n'a manifestement pas besoin de prendre soin du client tellement il en a... La considération est plus portée sur le porte monnaie que sur le client. Dommage nous n'y retournerons plus.

• Visité en août 2013
    • 3 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté Le Bombay ont aussi consulté

Grenoble, Isère

Vous connaissez Le Bombay ?