“2eme trés bonne expérience”
Avis sur Le Bombay

Le Bombay
Classé n° 20 sur 973 Restaurants à Grenoble
Cuisines : Indienne
Conseillé pour : Grandes occasions, Familles avec enfants
Options : Dîner, Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Quartier : Gabriel Péri
Avis publié : 16 mars 2014

notre 2eme visite dans cet établissement confirme mon premier avis qui était trés bon. les assiettes sont typique et bien garnies. comme on avait pas fini un plat ma fille a demandé si elle pouvait le ramener chez elle pour le soir. non seulement on lui a donné un nouveau plat à emporter mais ceci agrémenté d'un succulent riz que nous avions pas commandé. Merci au patron pour ce geste et sa gentillesse.

Avis publié : 15 mars 2014

Le temps d'un déjeuner nous nous sommes cru en Inde.
Les plat sont copieux et savoureux sans mettre le feu.
L’accueil très sympathique.
Le seul bémol et le prix qui a considérablement augmenté. (30 euros le menu)

Avis publié : 13 février 2014

Je suis allée plusieurs fois depuis des années dans ce restaurant et je trouve que malheureusement la qualité basse et les prix monte. La dernière fois j'avais demandé que mon plat soit plutôt épicé/relevé (je suis indienne et j'ai l'habitude de mangé comme ca) et c’était immangeable!! en fait ils avaient mis du harissa !! ce qui n'est pas du tout une épice indienne. très déçu.

Avis publié : 9 février 2014

Comptez une vingtaine d'euros pour repartir bien rassasié.
Points forts:
-Accueil sympatique;
-Service rapide (même sans réservation et étant pressés, nous avons pu être rapidement servis malgré un restaurant bien rempli)
-Un apéro offert (pour les amoureux?)
-Plats généreux, à partager, riche en saveur, (et en découvertes!)
-Décors sympa
Point faible:
-Il y a du monde, forcement, ca tchat partout, ca rigole fort...

CCL: Allez-y!

Avis publié : 7 février 2014

La nourriture est excellente!! Rien d'autre à dire, vraiment un régal. Faire une réservation avant d'y aller car de fois il n'y a pas la place (ça m'étonne pas).
Dans le futur, avec le tram E juste à côte, sera un autre plus!

Les voyageurs ayant consulté Le Bombay ont aussi consulté

Grenoble, Isère
Grenoble, Isère

Vous connaissez Le Bombay ?