“excellente découverte”
4 sur 5 bulles Avis sur Le Bombay

Le Bombay
Classé n° 8 sur 896 Restaurants à Grenoble
Cuisines : Indienne
Conseillé pour : Romantique, Petits prix, Grandes occasions, Groupes, Réunions d'affaires, Enfants, Familles avec enfants
Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Chaises hautes disponibles, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Quartier : Gabriel Péri
“excellente découverte”
Avis écrit le 26 avril 2014

plats tres bien préparés, service tres sympa et déco superbe...s'etait parfait merci beaucoup a refaire

• Visité en avril 2014

Grenoble, France
“Toujours au top”
Avis écrit le 22 avril 2014

Un service très sympa,des plats bien préparés.Il n'y a jamais de défaite au bombay .Deux visites et deux fois satisfaits,une des adresses incontournables de Grenoble,assurément!!!

• Visité en avril 2014
France
“l'adresse indienne de Grenoble”
Avis écrit le 21 avril 2014 par mobile

Le Bombay est LE resto indien de Grenoble. Les plats sont juste succulents, je conseille le classique 'chiken tika Massalia' hummm trop bon! De plus l'accueil est chaleureux et côté déco on se croirait en Inde même la musique vous fait voyager.

Visité en avril 2014
Grenoble
“Meilleur indien de grenoble!”
Avis écrit le 13 avril 2014

Nous en avons testé de nombreux, notamment tous les autres indiens du cours jean jaures et nous avons enfin trouvé un indien qui fait de la cuisine rafinnée. Nous y allons regulierement depuis plusieurs annees maintenant! Le serveur y est toujours agreable et rapide. Un plus pour les petits bonbons indiens distribués a la caisse!

Visité en mars 2014
Sommières, France
“2eme trés bonne expérience”
Avis écrit le 16 mars 2014

notre 2eme visite dans cet établissement confirme mon premier avis qui était trés bon. les assiettes sont typique et bien garnies. comme on avait pas fini un plat ma fille a demandé si elle pouvait le ramener chez elle pour le soir. non seulement on lui a donné un nouveau plat à emporter mais ceci agrémenté d'un succulent riz que nous avions pas commandé. Merci au patron pour ce geste et sa gentillesse.

• Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté Le Bombay ont aussi consulté

Grenoble, Isère
Grenoble, Isère

Vous connaissez Le Bombay ?