“excellent restaurant indien malgré cocktail avec alcool”
Avis sur Le Bombay

Options : Dîner, Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Quartier : Gabriel Péri
Avis publié : 9 juin 2014

Restaurant indien excellent.

Points forts: La cuisine (un des meilleur resto indien), le cadre très traditionnel, le personnel aux petits soins.

Points faibles: très onéreux (compter 30€ pour le menu le moins cher); le cocktail d'accueil avec alcool (pas le choix pour personnes ne buvant pas), réservation obligatoire sinon on mange assi par terre sur des coussin (traditionnel mais pas agréable)

Avis publié : 6 juin 2014

Premièrement il faut réserver en avance pour avoir la chance d'avoir une table, c'est généralement un bon signe...
La cuisine est très bonne et copieuse. Très bon rapport qualité prix !
Un gros plus pour l'apéro offert à cause de la (légère attente) au début, un esprit commercial fort appréciable !
L'ambiance est agréable avec des meubles typiques, un peu bruyant cependant.
Je recommande chaudement.

Avis publié : 31 mai 2014

Super resto indien, pour en avoir essayé plusieurs le meilleur de Grenoble selon moi ! Choix varié à la carte, service très agréable et rapide, le tout pour des prix très correct, je recommande !

Avis publié : 27 mai 2014

Un bon restaurant indien sur Grenoble. Comme tout les indiens, ne venez pas pour le dessert, ce n'est pas leur point fort. En revanche, pour le reste, le service est très bon, comme les plats. La quantité est au rendez vous.

Avis publié : 27 mai 2014 par mobile

Restaurant convivial avec un service souriant et rapide
Réservation indispensable
Plats très bien assaisonnés et copieux
Déco très sympa même si les chaises sont du coup assez lourdes et encombrantes
Ils parlent anglais

Les voyageurs ayant consulté Le Bombay ont aussi consulté

Grenoble, Isère

Vous connaissez Le Bombay ?