“Correct”

Cuisines : Indienne
Options : Ouvert tard, Réservations, Plats à emporter
Quartier : Saint-André
Avis publié : 5 février 2014

Je suis habituée à aller au Bombay qui est pour moi le meilleur restau Indien de Grenoble, et j'ai testé une fois le Namastay. J'ai trouvé cela très bon mais beaucoup savoureux que le Bombay. Les prix sont corrects et il y a beaucoup de choix sur la carte. Les cuisines sont ouvertes, cela à l'avantage de voir la propreté des cuisines mais par contre c'est vraiment très bruyant !

Avis publié : 27 décembre 2013 par mobile

L'ambiance et l'accueil est particulier, perso j'aime bien. La carte ne bouge pas et la réalisation non plus bien que les cuistots semblent ne jamais être les mêmes, je suppose que les recettes sont donc bien eprouvees.

Avis publié : 14 décembre 2013

Nourriture et ambiance correctes ! Si vous voulez faire découvrir les délices de l'Inde, les saveurs sont au rendez-vous.
Par contre, arnaque sur le vin. "En demandant une bouteille de rouge (crozes), le serveur me ramène une bouteille déjà ouverte (sans l'avoir débouché devant nous). J'avais réalisé mais ça ne m'a pas plus interloqué sur le coup. Ça parle 10min le temps de finir l'apéro... et quand je sers le pinard dans les verres, je trouve un gout complètement moisi, acidulé, de la villagoise quoi... ! Un vin digne d'un cubi de piquette pour faire une sauce de salade..
Lorsque j'interpelle le patron pour lui demander s'il ne s'était pas foutu de nous en croyant avoir à faire à des navets et que son vin était dégueu, il a aussitôt dit " Pas problème moi changer de suite..."
Et la deuxième bouteille amené, il a ouverte devant nous
Donc extrêmement déçu de cette attitude malhonnête => des gens ont du se faire avoir
A mediter....

Avis publié : 3 novembre 2013

Cuisine de qualité, ambiance conviviale. Relativement copieux. Les nans et les raïta sont très bons, le riz bien préparé. Nous sommes très etonnés de certains commentaires très négatifs laissés récemment. Le Namastay est un bon indien, sans prétention, bon rapport qualité prix.

Avis publié : 22 octobre 2013

Voilà, 25 ans que je retourne avec plaisir au Namastay et je me régale toujours autant ! Le service est très rapide, le patron et les serveurs très sympas, mais le top, c'est ce que l'on mange... Je suis allée 3 fois en Inde, j'y ai très bien mangé mais jamais aussi bien qu'au Namastay, ça peut paraître bizarre mais c'est le cas. Ici, la cuisine est beaucoup moins grasse.

Les voyageurs ayant consulté Le Namastay ont aussi consulté

Grenoble, Isère

Vous connaissez Le Namastay ?