“deco sympa”
Avis sur Big Mama

Big Mama
Classé n° 11 sur 14 Thé et café à Grenoble
Description : joli petit restaurant ambiance cajun avec une cuisine fait maison produit frais avec des saveur et des épices authentique vous feront voyager en louisiane au coeur du pays cajun !!!!
Avis publié : 3 avril 2017

décoration sympa et cadre trés agréable. Les burgers sont bon et la prestation est originale. Peut mieux faire !

Contrôle des avis

Avis publié : 15 avril 2016 par mobile

Le jumbalaya ou le bbq rib´s sont sans conteste les deux spécialités de la maison ! Qualité prix super ! Ce restau mériterait d'être plus connu !

Avis publié : 7 avril 2016

Un décord original et travailler , une musique qui vous améne dans les bayous de la louisianne un service chaleureux et atentioner . Et une cuisine délicieuse , un peu cher mais copieuse ( manger une entrée et un plas a vous tout seul est un vrais defi ) un bons raport calité pris .
Idéale pour une soirée entre amis ou un repas en famille .
La variétée de sauce exotique , les onions ring si gros que je pourais passer a mon poignet et le gros bol de jambalaya aconpager de riz et arico rouge font vraiment de cette endroit un de mes top 5 resto sur grenoble

Avis publié : 5 mars 2016

Dès l'entrée nous sommes transportés dans une cabane au bord du bayou ! Et le voyage s'est poursuivi à l'arrivée des plats ! le Jambalaya savamment parfumé, et nous avons été conquis par les ribs !
A recommander sans hésitation, nous reviendrons!

Avis publié : 19 novembre 2015 par mobile

Dépaysement total. Nous avons l'impression de voyager le temps d'un dîner. Tout y est : Déco, musique et nouvelles saveurs ainsi qu'un peu d'histoire autour de la Louisiane.
Accueil et service sans faute.

Les voyageurs ayant consulté Big Mama ont aussi consulté

Grenoble, Isère

Vous connaissez Big Mama ?