“Toujours au top”

Le Mix
Classé n° 241 sur 897 Restaurants à Grenoble
Cuisines : Internationale, Moderne
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Terrasse, Réservations, Plats à emporter
Quartier : Hyper-Centre
Grenoble, France
“Toujours au top”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 mars 2014

Comme à chaque fois super soirée.
Repas de qualité
Carte originale (même si je prends toujours les pad thai et les st jacques)
Je testerai les patates douces la prochaines fois.

Conseil sur le vin excellent --> découverte d'un bon rosé.
Tiramisu à la manque à damner un saint.

La gérante est un bonbon comme son resto.
Un vrai enchantement.

• Visité en février 2014

Voiron, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Mauvaise expérience”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 9 février 2014

Une grande tablée pour un repas d'anniversaire.
Au premier abord, le restaurant parait agréable avec un décor chaleureux.
La qualité des plats ainsi que l'accueil est raisonnable. Le repas s'est bien passé, l'hôte est agréable, jusqu'au moment fatidique où il ne reste plus que deux tables quand la propriétaire demande la permission de fumer à l'intérieur (vu la neige à l'extérieur), en promettant à la femme enceinte assise en face de moi de "faire attention". Suite à notre refus, nous avons eu droit à un discours moralisateur sur les libertés individuelles et le droit de "profiter".
Le resto en soi est très bien, mais ne comptez pas vous attarder!
Le prix du repas pour une brochette est exorbitant.

• Visité en mars 2013
Montpellier, France
“Original, excellent, chalereux”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 janvier 2014

Ne passez pas 2 heures à faire un choix de restau sur Grenoble pour finir devant une raclette avec 3 tranches de jambon et payez plus cher qu'au Mix : foncez au Mix vous ne serez pas déçus. Le Mix c'est d’abord un accueil par quelqu'un qui "vit" son restaurant et sa passion et dont le premier souci est de vous régaler. Ensuite c'est le choix parmi une douzaine de plats venus du monde entier hyper savoureux et cuisinés à partir de viande (ou poissons) de qualité. Pour ma part mon choix c'était porté sur l'Agneau Mumbaï (Indes) et je me suis vraiment régalé. Nous étions 10 amis à table et tous le monde était du même avis. Ne ratez pas à l'apéro la purée de tomates confites servie avec ses petits toasts grillés sur un vendange tardive d’Afrique du sud. Rapport qualité prix plus qu'excellent. Ailleurs c'est le même prix mais ce qui est dans l’assiette est incomparable

• Visité en janvier 2014
Lausanne, Suisse
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Créatif et savoureux”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 décembre 2013

Excellente cuisine créative et savoureuse, la patronne et les employés sympathiques et très professionnels. En plus, de l'humour et un très bon rapport qualité-prix

Visité en décembre 2013
Voiron, France
“la vie en orange fluo c'est beau”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 novembre 2013

très agréable moment au Mix, déjà visité il y a 1 an, la carte est stable mais variée,avec une viande de boeuf aux 5 épices goûteuse et surtout un gratin de patates douces fondant. Service haut en couleurs parfois, car les "Mixeurs" sont des passionnés, et alors ? le service est professionnel toujours, et nous aime les gens de caractère. On y revient les yeux fermés entre amis.

• Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Mix ont aussi consulté