“Très déçue...” 1 5 étoiles
Avis sur Le Mix

Le Mix
Classé n° 160 sur 835 Restaurants à Grenoble
Cuisines : Internationale, Moderne
Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Terrasse, Réservations, Plats à emporter
Quartier : Hyper-Centre
“Très déçue...”
1 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014

Un ami m'avait recommandé ce restaurant et les différents avis m'avaient convaincue. Le cadre est très sympathique, l'accueil et le service ne m'ont pas déplu. Mais... Nous avons tous été déçus de nos plats ! La viande était beaucoup trop cuite et tout simplement... pas bonne ! Le gratin de patates douces était légèrement mieux, mais la quantité laisse vraiment à désirer. Nous n'y sommes peut-être pas allés le bon soir : on m'avait parlé d'une gérante très sympathique qui n'était pas là, peut-être que le cuistot n'était pas le même que d'habitude... Quoi qu'il en soit, je ne pense vraiment pas y retourner !

• Visité en avril 2014

“bonne découverte”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014

bon rapport qualité/prix, service tres sympa,très bonne cuisine, emplacement idéal sur jolie place de gorde

• Visité en avril 2014
Grenoble, France
“Toujours au top”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

Comme à chaque fois super soirée.
Repas de qualité
Carte originale (même si je prends toujours les pad thai et les st jacques)
Je testerai les patates douces la prochaines fois.

Conseil sur le vin excellent --> découverte d'un bon rosé.
Tiramisu à la manque à damner un saint.

La gérante est un bonbon comme son resto.
Un vrai enchantement.

• Visité en février 2014
Voiron, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Mauvaise expérience”
2 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014

Une grande tablée pour un repas d'anniversaire.
Au premier abord, le restaurant parait agréable avec un décor chaleureux.
La qualité des plats ainsi que l'accueil est raisonnable. Le repas s'est bien passé, l'hôte est agréable, jusqu'au moment fatidique où il ne reste plus que deux tables quand la propriétaire demande la permission de fumer à l'intérieur (vu la neige à l'extérieur), en promettant à la femme enceinte assise en face de moi de "faire attention". Suite à notre refus, nous avons eu droit à un discours moralisateur sur les libertés individuelles et le droit de "profiter".
Le resto en soi est très bien, mais ne comptez pas vous attarder!
Le prix du repas pour une brochette est exorbitant.

• Visité en mars 2013
Montpellier, France
“Original, excellent, chalereux”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2014

Ne passez pas 2 heures à faire un choix de restau sur Grenoble pour finir devant une raclette avec 3 tranches de jambon et payez plus cher qu'au Mix : foncez au Mix vous ne serez pas déçus. Le Mix c'est d’abord un accueil par quelqu'un qui "vit" son restaurant et sa passion et dont le premier souci est de vous régaler. Ensuite c'est le choix parmi une douzaine de plats venus du monde entier hyper savoureux et cuisinés à partir de viande (ou poissons) de qualité. Pour ma part mon choix c'était porté sur l'Agneau Mumbaï (Indes) et je me suis vraiment régalé. Nous étions 10 amis à table et tous le monde était du même avis. Ne ratez pas à l'apéro la purée de tomates confites servie avec ses petits toasts grillés sur un vendange tardive d’Afrique du sud. Rapport qualité prix plus qu'excellent. Ailleurs c'est le même prix mais ce qui est dans l’assiette est incomparable

• Visité en janvier 2014

Les voyageurs ayant consulté Le Mix ont aussi consulté

Grenoble, Isère

Vous connaissez Le Mix ? Partagez vos expériences !