“Une honte”

Cuisines : Moderne
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations, Plats à emporter
Quartier : Hyper-Centre
Avis publié : 18 avril 2014

L'un des pires restos que j'ai testé. Mes premières ont commencées avec l'arrivée de l'apéro qui ne présageait rien de bon pour la suite : un cocktail alcoolisé "maison", qui n'était rien d'autre que du multi-fruits sans alcool je pense.
La carte est pleine de promesse qu'on ne retrouve pas dans les assiettes. J'ai pris des crevettes façon pita avec un accompagnement japonais. J'ai donc eu dans mon assiette six crevettes insipides et tièdes avec un accompagnement peu transcendant. Le tout pour 17 euros !
Nous étions 7 et nous avons tous été déçus. A tel point que nous avons renoncé au dessert, d'autant plus que nous en avons eu un aperçu médiocre à la table voisine.
C'est la première fois que je sors d'un resto en ayant faim, et que je vais prendre mon dessert ailleurs.

Avis publié : 14 avril 2014

Un ami m'avait recommandé ce restaurant et les différents avis m'avaient convaincue. Le cadre est très sympathique, l'accueil et le service ne m'ont pas déplu. Mais... Nous avons tous été déçus de nos plats ! La viande était beaucoup trop cuite et tout simplement... pas bonne ! Le gratin de patates douces était légèrement mieux, mais la quantité laisse vraiment à désirer. Nous n'y sommes peut-être pas allés le bon soir : on m'avait parlé d'une gérante très sympathique qui n'était pas là, peut-être que le cuistot n'était pas le même que d'habitude... Quoi qu'il en soit, je ne pense vraiment pas y retourner !

Avis publié : 13 avril 2014

bon rapport qualité/prix, service tres sympa,très bonne cuisine, emplacement idéal sur jolie place de gorde

Avis publié : 3 mars 2014

Comme à chaque fois super soirée.
Repas de qualité
Carte originale (même si je prends toujours les pad thai et les st jacques)
Je testerai les patates douces la prochaines fois.

Conseil sur le vin excellent --> découverte d'un bon rosé.
Tiramisu à la manque à damner un saint.

La gérante est un bonbon comme son resto.
Un vrai enchantement.

Avis publié : 9 février 2014

Une grande tablée pour un repas d'anniversaire.
Au premier abord, le restaurant parait agréable avec un décor chaleureux.
La qualité des plats ainsi que l'accueil est raisonnable. Le repas s'est bien passé, l'hôte est agréable, jusqu'au moment fatidique où il ne reste plus que deux tables quand la propriétaire demande la permission de fumer à l'intérieur (vu la neige à l'extérieur), en promettant à la femme enceinte assise en face de moi de "faire attention". Suite à notre refus, nous avons eu droit à un discours moralisateur sur les libertés individuelles et le droit de "profiter".
Le resto en soi est très bien, mais ne comptez pas vous attarder!
Le prix du repas pour une brochette est exorbitant.

Les voyageurs ayant consulté Le Mix ont aussi consulté

Grenoble, Isère