“Bon resto” 3 5 étoiles
Avis sur Le Mix

Le Mix
Classé n° 173 sur 825 Restaurants à Grenoble
Cuisines : Internationale, Moderne
Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Terrasse, Réservations, Plats à emporter
Quartier : Hyper-Centre
Villard-Bonnot
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Bon resto”
3 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2014 par mobile

Restaurant bien situé.terrasse pour les beaux jours c'est un plus.accueil chaleureux.concept du restaurant sympa.jai mange des crevettes au lait de Coco et des patates douces super bonnes,cependant les assiettes sont peu chargé pour le prix.un restaurant a refaire avec plaisir malgré tout.

Visité en juin 2014

Chambéry, France
“Décevant”
1 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014

Ce restaurant aurait pourtant tout pour plaire. Pourtant, j'ai été très déçue, autant par l'accueil que par les plats. Les St Jacques étaient bien trop cuites et baignaient dans une crème balsamique écœurante. Le gratin de patates douces étaient trop cuit, tout comme les diverses viandes que nous avions pris. Je ne recommande hélas pas ce restaurant.

• Visité en janvier 2014
Grenoble, France
“Une honte”
1 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2014

L'un des pires restos que j'ai testé. Mes premières ont commencées avec l'arrivée de l'apéro qui ne présageait rien de bon pour la suite : un cocktail alcoolisé "maison", qui n'était rien d'autre que du multi-fruits sans alcool je pense.
La carte est pleine de promesse qu'on ne retrouve pas dans les assiettes. J'ai pris des crevettes façon pita avec un accompagnement japonais. J'ai donc eu dans mon assiette six crevettes insipides et tièdes avec un accompagnement peu transcendant. Le tout pour 17 euros !
Nous étions 7 et nous avons tous été déçus. A tel point que nous avons renoncé au dessert, d'autant plus que nous en avons eu un aperçu médiocre à la table voisine.
C'est la première fois que je sors d'un resto en ayant faim, et que je vais prendre mon dessert ailleurs.

“Très déçue...”
1 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014

Un ami m'avait recommandé ce restaurant et les différents avis m'avaient convaincue. Le cadre est très sympathique, l'accueil et le service ne m'ont pas déplu. Mais... Nous avons tous été déçus de nos plats ! La viande était beaucoup trop cuite et tout simplement... pas bonne ! Le gratin de patates douces était légèrement mieux, mais la quantité laisse vraiment à désirer. Nous n'y sommes peut-être pas allés le bon soir : on m'avait parlé d'une gérante très sympathique qui n'était pas là, peut-être que le cuistot n'était pas le même que d'habitude... Quoi qu'il en soit, je ne pense vraiment pas y retourner !

“bonne découverte”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014

bon rapport qualité/prix, service tres sympa,très bonne cuisine, emplacement idéal sur jolie place de gorde

Les voyageurs ayant consulté Le Mix ont aussi consulté

Grenoble, Isère

Vous connaissez Le Mix ? Partagez vos expériences !