Tripadvisor

Avis sur Adelaide-Cookies

Adelaide-Cookies
Classé n° 5 sur 10 Desserts à Grenoble
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

D’excellents cookies que je mange depuis des années ! Toute fois attention car j’ai l’impression que la dose de chocolat ou autre ingrédient trésor commence à diminuer...

Date de la visite : janvier 2020
Écrivez un avisAvis (37)
Contrôle des avis

Avis publié : 8 décembre 2019

Coffee shop spécialisé dans les cookies absolument excellente. Un large choix est proposé, on ne sait plus où donner de la tête... Laissez vous tenter, tout est absolument délicieux !

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 5 septembre 2019 par mobile

Cookies au goût et à la texture unique, tellement bons! De passage sur Grenoble, je ne rate jamais une occasion de déguster les cookies aux 3 chocolats.
Dommage que le prix ait augmenté avec les années, un plaisir qui reste par conséquent très occasionnel.

Date de la visite : septembre 2019
Avis publié : 17 juin 2019

Tout simplement les meilleurs cookies de Grenoble avec un accueil souriant. Parfait ne changez rien!
Merci!

Date de la visite : juin 2019
Avis publié : 6 novembre 2018

J'en avais entendu parler depuis longtemps, j'y suis allée l'autre jour et j'ai été agréablement surprise: cookie pas trop sucré mais gourmand. On sent que c'est des bons ingrédients, je l'ai mangé sans regrets. J'y retournerai

Date de la visite : novembre 2018

Les voyageurs ayant consulté Adelaide-Cookies ont aussi consulté

Grenoble, Isère

Grenoble, Isère

Vous connaissez Adelaide-Cookies ?