“Incomparable”

Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Réservations
Quartier : Berriat
Avis publié : 12 avril 2014

C'est frais, c'est bon, et c'est fait maison, que demander de plus? ;)
La carte a quelques classiques, mais les menus changent régulièrement au gré des arrivages. Donc impossible de se lasser!

Je n'ai jamais trouvé ailleurs ce côté familial et maison, tellement chaleureux et généreux!
Et le tout pour des prix fort raisonnables.

J'y suis allée accompagnée chaque fois, et à chaque repas la même réaction aux premières bouchées: on se tait pour déguster. Un signe qui ne trompe pas!

Pensez simplement à avoir du liquide ou un chèque car la maison n'accepte pas les cartes bancaires.

Avis publié : 20 janvier 2014

Je suis allée dans ce resto avec des collègues. Nous étions une douzaine. La carte est très restreinte. Peu de choix mais les produits sont frais et il y en a pour tous les goûts. Le patron est très sympathique et le service est efficace. Très bon rapport qualité / prix.
Il y a peu de place donc il vaut mieux réserver à l'avance si nombreux.
J'y retournerai surement.

Avis publié : 4 janvier 2014

Une excellente cuisine traditionnelle, comme à la maison, composée selon le marché du jour. Des assiettes généreuses pour un très bon rapport qualité / prix. Un accueil particulièrement sympathique et simple. Une très bonne adresse pour la pause déjeuner dans le secteur Saint-Bruno / Europole.

Avis publié : 8 décembre 2013

Très bonne table. Patron très accueillant et service impeccable.
Bonne cuisine traditionnelle variée et copieuse

Avis publié : 7 octobre 2013

Un restaurant à découvrir..
il ne paye pas de mine de l’extérieur et on se régale à chaque fois.
Tout est fait maison, c'est excellent !!!
l'ambiance est bonne et le patron est super sympa !

Les voyageurs ayant consulté La Fortune du Pot ont aussi consulté

Grenoble, Isère

Vous connaissez La Fortune du Pot ?