“Très sympa”

Quartier : Saint-André
Grenoble, France
“Très sympa”
Avis écrit le 27 février 2013

Si vous voulez passer un bon moment pour boire un coup ou manger un bout le Subway est pour vous, l'équipe est très sympa, on y passe toujours un bon moment!

Visité en décembre 2012

Grenoble, France
“qualité moyenne”
Avis écrit le 20 novembre 2012

Dommage bien que comprehensible vus les prix pratiqués que les produits ne soit pas de bonne qualité, charcuteries particulierement grace, et vraiment pas du premier choix, devrait faire une effort vraiment, décor de la salle tristouné , mauvais vert mauvais jaune mauvais éclairage juste une envie celle de passer trés vite , trés trés vite mais si le personnel est plutôt sympa.La terrasse donnant à côté du cinema Pathé Echirolles est trés trés salle pleine de mégots jonche le sol, pas correcte pour un restaurant même fast food, un bon coup de jet d'eau ne serait pas de trop tous les jours, mobiliers inconfortable vraiment fait pour ne pas trainer m^me quand il fait beau

• Visité en octobre 2012
grenoble
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Les serveurs avares”
Avis écrit le 15 décembre 2008

Quand j'etais aux EEUU j'aimais bien allez manger au Subway, ca tjrs bien passe, mais ici a Grenoble j'etais tres decu parce que le qualite des sandwiches est pas terrible du tt. Les serveurs doivent etre un peu plus genereux (mettre un peu plus de sauce par example) mon sandwich etait vachement sec!!!:(

Un membre TripAdvisor sur Facebook
“Pas mal, mais ça reste un fast food, ça change du macdo et du quick!”
Avis écrit le 4 février 2008

Pas mal, mais ça reste un fast food, ça change du macdo et du quick!

1 Merci Un membre TripAdvisor sur Facebook
Un membre TripAdvisor sur Facebook
“ben ça reste un subway.. sandwich façon nordique... c'est quand meme mieu que macdo...”
Avis écrit le 1 février 2008

Merci Un membre TripAdvisor sur Facebook

Les voyageurs ayant consulté Subway ont aussi consulté

Vous connaissez Subway ?