“Bon mais cher!”
4 sur 5 bulles Avis sur Ciao a te

Ciao a te
Classé n° 17 sur 898 Restaurants à Grenoble
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
“Bon mais cher!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 juin 2013 par mobile

Le patron était seul pour faire le service du coup l'attente à été longue. Le repas est bon pour les non initiés. Par contre j'ai trouvé le prix élevé... 80€! Pour 2 plats, 2 dessert et 2 verres de vin.
Réserver 10j avant... Qu'elle deception

• Visité en janvier 2013

Grenoble
“Le mystère”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 20 juin 2013

Ce restaurant reste un mystère pour moi. En effet on rentre via la cuisine, l'ambiance est un peu glauque avec un décor à la limite du ringard, la carte n'est pas assez lisible et les plats plutôt chers. En revanche, la nourriture est très bonne et abondante. C'est un bon restaurant, mais je ne trouve pas qu'il se distingue d'un autre italien. C'est pourquoi je ne comprends pas pourquoi ce restaurant est si bien classé. Tant mieux pour eux ! Quelqu'un pourra m'aider a résoudre ce mystère ?

• Visité en juin 2013
Grenoble, Rhone-Alpes, France
“Un italien qui sort du lot !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 juin 2013

Sur Grenoble, les italiens ce n'est pas ce qu'il manque, alors quand vous en rencontrez un qui sort du lot ça vaut le détour !

Comme pour tout, ce restaurant est victime de son succès (il faut à présent réserver plusieurs semaines avant), mais côté accueil (très agréable), côté cuisine (tout aussi agréable et surprenant).
A la carte on peut y voir lasagnes vraiment faites maison, cannellonis....je recommande vivement.
La tiramisu est exquis.

• Visité en octobre 2012
Grenoble
“Surprenant”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 mai 2013

On y entre par la cuisine et on découvre une salle joliement décorée ce que la devanture ne laisse pas supposer.

La cuisine est excellente et les plats copieux.
2 bémols : les prix élevés et les sourires rares.

• Visité en mai 2013
Greenoble
“N°1 des restaurants à Grenoble, 'faut pas exagérer !!!!”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 6 mai 2013

Le "Ciao a té" est un bon restaurant mais de là à le classer n°1, il y a un monde. Les plats proposés sont originaux et changent effectivement de la carte classique du restau Italien. Ce qui à mon sens est un gros +.

Par contre, les prix sont franchement exagérés : 19,50 € pour un plat du jour (raviolis farcis épinards) + un tiramisu et un verre de vin. Pour les autres plats, il faut compter 15 € mini le plat de pâtes (vous choisissez l'accompagnement et le type de pâtes), jusqu'à 21 € (sauce avec des morilles) et 8 € le dessert.

Coté accueil, c'est pas la franche rigolade, mais au bout d'un moment, ça se déride. Par contre, le service est très efficace et rapide (repas du midi pour ma part).

Bref, un très bon restau Italien, avec réservation obligatoire (il faut être patient pour les avoir au téléphone, ce dernier sonne souvent dans le vide...). Mais certainement pas le n°1 !

• Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté Ciao a te ont aussi consulté

Grenoble, Isère
Grenoble, Isère

Vous connaissez Ciao a te ?