“Restaurant italien typique et raffiné”
Avis sur Ciao a te

Ciao a te
Classé n° 13 sur 937 Restaurants à Grenoble
Cuisines : Italienne
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 2 novembre 2013

Nous avons beaucoup apprécié notre repas à Ciao a te, la cuisine nous a parue vraiment typique : de la très bonne cuisine italienne (pas de pizzas, mais des pâtes, brachioles, antipasti, panzerottis). Un vrai petit coin d'Italie à Grenoble ! Nos plats étaient très goûteux, cuisinés avec finesse et justesse (mention spéciale aux tortelllinis aux morilles :-) ). Les prix sont légèrement élevés (20 euros pour les pâtes aux morilles) mais cela est justifié à notre sens au vu de la qualité.
Les desserts étaient également délicieux (Marquise et Tiramisu).

Avis publié : 18 octobre 2013 par mobile

Ici pas de pizza mais une spécialité de pattes maison avec un choix de sauces toutes plus délicieuses. Personnellement j'adore l'arabiata ou les toutes simples au pistou. Mais cela ne s'arrête pas là. Les entrées, légumes à l'huile d'olive ou la charcuterie sont une merveille. En plat, les lasagnes, les cannelloni ou les aubergines farcies sentent indiscutablement le frais. Ici on sent que la mozzarelle n'est pas industrielle. Vous ne serez pas non plus déçus par les desserts et les vraies glaces artisanales. Une carte des vins 100% italienne avec des choses magnifiques à découvrir à des tarifs abordables (38€ pour un rouge délicieux) n'hésitez pas a vous faire conseiller.
Mais évidemment tout se mérite...et il est impossible d'avoir une table sans réservation... Et encore fait il s'y prendre à l'avance. Alors organisez-vous cela vaut le coup.

Avis publié : 22 juin 2013 par mobile

Le patron était seul pour faire le service du coup l'attente à été longue. Le repas est bon pour les non initiés. Par contre j'ai trouvé le prix élevé... 80€! Pour 2 plats, 2 dessert et 2 verres de vin.
Réserver 10j avant... Qu'elle deception

Avis publié : 20 juin 2013

Ce restaurant reste un mystère pour moi. En effet on rentre via la cuisine, l'ambiance est un peu glauque avec un décor à la limite du ringard, la carte n'est pas assez lisible et les plats plutôt chers. En revanche, la nourriture est très bonne et abondante. C'est un bon restaurant, mais je ne trouve pas qu'il se distingue d'un autre italien. C'est pourquoi je ne comprends pas pourquoi ce restaurant est si bien classé. Tant mieux pour eux ! Quelqu'un pourra m'aider a résoudre ce mystère ?

Avis publié : 5 juin 2013

Sur Grenoble, les italiens ce n'est pas ce qu'il manque, alors quand vous en rencontrez un qui sort du lot ça vaut le détour !

Comme pour tout, ce restaurant est victime de son succès (il faut à présent réserver plusieurs semaines avant), mais côté accueil (très agréable), côté cuisine (tout aussi agréable et surprenant).
A la carte on peut y voir lasagnes vraiment faites maison, cannellonis....je recommande vivement.
La tiramisu est exquis.

Les voyageurs ayant consulté Ciao a te ont aussi consulté

Grenoble, Isère

Vous connaissez Ciao a te ?