“Excellent !”

Options : Ouvert tard, Réservations
Le Pont-de-Claix, France
“Excellent !”
Avis écrit le 5 février 2014

Un des meilleurs restau italien à Grenoble. Il faut absolument reserver plusieurs semaines à l'avance.

• Visité en mars 2013

“Toujours aussi bon!!!”
Avis écrit le 2 février 2014 par mobile

Nous étions 8 pour une soirée cool entre amis. C était un inédit pour 4 des convives qui en avaient entendu parlé mais n avaient jamais eu l occasion de venir . Accueil par Michel, maître des lieux toujours aussi agréable , nous avons pris des assiettes d antispasti pour l apéritif et en grande majorité des polpetines toujours aussi bien cuisinées , tiramisu, profiteroles et carlotta pour le dessert très copieux. Tout le monde s est régalé avec promesse d y revenir !!! Nous nous y revenons très régulièrement , la qualité est toujours égale , attention réservation obligatoire !!!!

Grenoble, France
“Un "must eat" des italiens à Grenoble”
Avis écrit le 26 janvier 2014

Probablement le meilleur restaurant italien de Grenoble
Ne cherchez pas les pizzas mais vous serez comblés par la carte.
Pour le vin, laissez faire le chef qui saura vous proposer des vins italiens de qualité.
Les desserts sont extraordinaires et les plus gourmands seront extasiés et rassasiés

Visité en janvier 2014
“Les places sont chères”
Avis écrit le 20 janvier 2014

Certainement le meilleur resto de tradition italienne à Grenoble , cuisine 100% maison d.une fraicheur impeccable , cadre très sympa , une fois partis on en redemande... Par contre C'est compliqué de réserver faute au beau succès de ce Resto, difficile aussi de téléphoner car il faut trouver le bon moment.
Attention l'accueil téléphonique est glacial ... Et vous avez intérêt d'être à l'heure sinon adieu votre table.... C'est dommage de manquer ce soupçon d' esprit commercial car le resto est vraiment excellent . Il faut y aller .

• Visité en décembre 2013
Grenoble, France
“bon, mais pas excellent”
Avis écrit le 20 janvier 2014

J'avais entendu parler de ce restaurant pas mal de fois comme "la référence niveau cuisine italienne sur Grenoble". Donc pour réserver, pas simple, et une fois à l'intérieur, un peu déçue... le service n'était pas top, pas très chaleureux, et les plats étaient bons (c'est vrai) mais j'avoue sans méchanceté avoir goûter mieux ailleurs sur Grenoble en cuisine italienne. Merci quand même!

• Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté Ciao a te ont aussi consulté

Grenoble, Isère
Grenoble, Isère

Vous connaissez Ciao a te ?