“Grosse déception”

Cuisines : Française, Brasserie gastronomique
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : Saint-Laurent - Lavalette
Avis publié : 22 mars 2014 par mobile

Pour feter notre anniversaire de mariage. Patron peu agréable. Cuisine pas du tout a la hauteur de ce que l image veut donner. A éviter.

Avis publié : 25 janvier 2014

Une farandole de cuillères s'est abattue sur nous....et le plaisir s'est installé dans nos palais, l'accueil, le service, les attentions étaient nombreuses....un cadre très soigné avec de beaux tableaux, des toilettes dignes d'un grand palace....c'était presque parfait et nous avons beaucoup appréciés. Je vous le conseille en couple, car c'est un restaurant calme, discret, charmant......Alors, vous hésitez encore, pas nous....Bonne dégustation.....repas du 25/01 en soirée

Avis publié : 5 janvier 2014 par mobile

Nous avons choisi les menus à 65 euros et nous nous sommes bien régalés. La cuisson et l'assaisonnement des plats est bien maîtrisée. Le carré du trieves à la truffe était tout simplement divin!
Le service a été très professionnel et tout le personnel était bien aimable.
Je n'ai pas mis un 5 étoiles car j'ai été un petit peu déçu par le dessert (et oui je l'attendais avec impatience car très gourmande!), la mousse de marron je l'ai trouvé trop sucré (peu de saveur), la gelée de citron sans intérêt et il manquait la petite touche de fraîcheur car j'aurais souhaité une petite gourmandise aux fruits par exemple....mais bon, ceci est mon avis personnel. Petit détail : leur pain n'est pas bon....car pas croustillant et difficile à mâcher .
Cela n'empêche pas que j'y retournerais avec grand plaisir !
Je conseille ce restaurant.

Avis publié : 2 janvier 2014

En couple, envie de se faire un gastro pour la nouvelle année, pas déçus du voyage...
Menus gourmet et gourmette;
Amuses bouches interessants, entrées fois gras délicieuses ( un peu trop de chocolat sur les sucettes cependants, on sent pas trop le fois gras...),plats travaillés, desserts dur à finir(plus faim...), vins délicieux, service au top (bon, on était 2 dans le resto...)
Merci, enfin, au boss Alain Girod, sincérement, qui m' a comblé par son attention en fin de repas...(je n'en dirai pas plus mais je m'en souviendrai longtemps...)

Avis publié : 16 décembre 2013

Nous y avons diner avec des clients le 10/12 au soir, nous sommes arrivés avant eux et avons commandé 2 coupes de Champagne pour patienter, on nous a plutôt servi 2 demi coupes ce que j'ai fait remarqué au serveur qui n'a pas apprécié du tout et nous encore moins... Ambiance. On se dit qu'il va nous apporter quelques amuse gueule avec, mais non, rien....... Nos clients arrivent, nous recommandons 4 coupes de Champagne ( et re demi coupes.....) et partons sur 2 menus automne pour les Dames et 2 menus à 65 euros pour les Messieurs, ceux ci n'ayant pas eu le temps de déjeuner à midi, ils avaient donc plutôt l'estomac dans les talons... Les entrées arrivent, puis les plats, puis le dessert, pour tout dire, c'étaient tellement de l'à peu près que je ne me souvient à peine de ce que j'ai mangé... Après le dessert, le serveur nous propose une Chartreuse, ayant lu les avis précédent sur tripadvisor, je lui demande le prix du verre, ce qu'il a du mal à me dire, j'insiste lourdement en lui expliquant que des clients de Tripadvisor n'avaient pas apprécié d'être facturés 130 euros Le verre ( je dis bien 130 euros pour un verre de Chartreuse du Millenaire ) il me montre alors le prix, enfin.... et là je lui demande le prix d'un verre de Chartreuse verte normal, là il répond cyniquement 10 euros( super devant les clients ....) Nous en commandons 2 et 2 déca pour les dames. Puis re 2 déca pour les dames.Bref, gout amer sur cette soirée qui nous a allégé le porte monnaie de 386 euros à 4 tout de meme. Nuit blanche après ce diner, idem pour l'épouse de notre client qui comme moi avait pris 2 déca . Je pense qu'il s'agissait plutôt de 2 cafés normaux........ Bref, ce restaurant qui se veut gastronomique nous a déçu tant par l'à peu près de la cuisine que par l'à peu près du service. Je tiens en plus à préciser que le patron était attablé avec certainement de très fidèles clients à coté, nous aurions apprécié qu'il manage un peu mieux son équipe! Nous n'y retournerons pas, c'est sur!

Les voyageurs ayant consulté L'escalier ont aussi consulté

Grenoble, Isère

Vous connaissez L'escalier ?