“EXCELLENT”

Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : Saint-Laurent - Lavalette
“EXCELLENT”
Avis écrit le 25 juillet 2014

Un des meilleurs restaurants de Grenoble, c'est sûr pour ma part. Les plats sont délicieux, l'accueil sympa, le cadre également. Tout est parfait.
Continuez à proposer de la cuisine de saveurs !

Visité en septembre 2013

Nîmes
“Cuisine remarquable, avec quelques bémols”
Avis écrit le 22 avril 2014

L'endroit est étonnant, mais la décoration est affaire de goûts, comme la vaisselle, trop rococo à mon goût! L'accueil est courtois et professionnel mais une jeune fille en stage fait un peu tomber l'impression d'attention que l'on attend dans ce type de restaurant. Un menu de déjeuner, un demi-homard, que nous choisirons, accompagné d'une bouteille de roussette locale, joli conseil. Si le homard est parfait, le risotto qui l'accompagne est plâtreux, quelle déception!! Le velouté glacé d'asperges avait pourtant bien auguré du déjeuner et le dessert viendra compléter le plaisir mais...je suis trop amoureux des risotto pour pardonner!

Visité en avril 2014
Grenoble
“Soirée exceptionnelle”
Avis écrit le 5 avril 2014

Avec 3 mis nous avons réservé une table au restaurant le Chasse Spleen, mais en arrivant à 21h comme prévu il s'est avéré que nous avons été placés à l'Escalier en raison d'une grosse tablée. Les 2 restaurants se trouvant côte à côte il n'y avait aucun problème à échanger. Nous avons donc pris place à l'Escalier mais avec la carte du Chasse Spleen :)
Biens accueillis et installés, la salle est calme, bien décorée et éclairée avec une lumière agréable. Les plats sont raffinés, biens présentés, délicieux et la quantité tout à fait raisonnable dans le cadre d'un menu entrée + plat + dessert à 29€.
La soirée a pris un tournant très agréable lorsqu'au moment de commander les digestifs, le maître d'hôtel nous a proposé d'aller chanter un joyeux anniversaire à une table de personnes réunies pour l'occasion. C'en est suivi une dégustation de chartreuse VEP et Tarragona en compagnie du maître d'hôtel ainsi que Monsieur GIROD (propriétaire des 2 restaurants) et de sa femme avec lesquels nous avons longuement discutés quand il ne restait plus que nous dans le restaurant.
Nous avons, mes amis et moi-même, passés une soirée rare dans un restaurant où nous avons été reçus et considérés comme dans aucun autre établissement de cette ville. Tout y était réuni et nous reviendrons avec grand plaisir.

• Visité en avril 2014
“Excellente soirée!”
Avis écrit le 23 mars 2014

Pour fêter notre saint valentin en décalée nous avons eu une soirée plus que plaisante! Le personnel est présent, à l'écoute du client, agréable et reste discret. Le patron nous fait l'honneur de sa présence sans pour autant s’immiscer trop long temps à notre table.
Pour la cuisine: excellente! Le meilleur restaurant gastronomique où je suis allée. La présentation des sont simple elle peut se le permettre puisque chaque plat sont très bon sans superficiel. Bref merci à l'équipe de l'escalier!

• Visité en mars 2014
“Grosse déception”
Avis écrit le 22 mars 2014 par mobile

Pour feter notre anniversaire de mariage. Patron peu agréable. Cuisine pas du tout a la hauteur de ce que l image veut donner. A éviter.

Les voyageurs ayant consulté L'escalier ont aussi consulté

Grenoble, Isère

Vous connaissez L'escalier ?