“Un super moment!” 5 5 étoiles

L'escalier
Classé n° 69 sur 818 Restaurants à Grenoble
Cuisines : Française, Brasserie gastronomique
Conseillé pour : Réunions d'affaires
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Réservations, Places assises, Service en salle, Accès personnes handicapées
Quartier : Saint-Laurent - Lavalette
Grenoble, France
“Un super moment!”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

Un excellent repas, au calme... Le service était parfait, avec ma femme c'est notre adresse favorite sur Grenoble. On a jamais été déçu depuis trois ans, Le resto des grandes occasions!!!

• Visité en mars 2014

“PARFAIT !”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

Absolument parfait ! Les plats sont succulentes et les entrées absolument parfaites! Chaque client est traité avec beaucoup d'attention. Très belle endroit pour un repas en amoureux ... je conseille vivement ! Coûteux, mais il faut bien se faire plaisir de temps en temps!!!

Visité en octobre 2013
Grenoble, France
“EXCELLENT”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2014

Un des meilleurs restaurants de Grenoble, c'est sûr pour ma part. Les plats sont délicieux, l'accueil sympa, le cadre également. Tout est parfait.
Continuez à proposer de la cuisine de saveurs !

Visité en septembre 2013
Nîmes
“Cuisine remarquable, avec quelques bémols”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

L'endroit est étonnant, mais la décoration est affaire de goûts, comme la vaisselle, trop rococo à mon goût! L'accueil est courtois et professionnel mais une jeune fille en stage fait un peu tomber l'impression d'attention que l'on attend dans ce type de restaurant. Un menu de déjeuner, un demi-homard, que nous choisirons, accompagné d'une bouteille de roussette locale, joli conseil. Si le homard est parfait, le risotto qui l'accompagne est plâtreux, quelle déception!! Le velouté glacé d'asperges avait pourtant bien auguré du déjeuner et le dessert viendra compléter le plaisir mais...je suis trop amoureux des risotto pour pardonner!

Visité en avril 2014
Grenoble
“Soirée exceptionnelle”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2014

Avec 3 mis nous avons réservé une table au restaurant le Chasse Spleen, mais en arrivant à 21h comme prévu il s'est avéré que nous avons été placés à l'Escalier en raison d'une grosse tablée. Les 2 restaurants se trouvant côte à côte il n'y avait aucun problème à échanger. Nous avons donc pris place à l'Escalier mais avec la carte du Chasse Spleen :)
Biens accueillis et installés, la salle est calme, bien décorée et éclairée avec une lumière agréable. Les plats sont raffinés, biens présentés, délicieux et la quantité tout à fait raisonnable dans le cadre d'un menu entrée + plat + dessert à 29€.
La soirée a pris un tournant très agréable lorsqu'au moment de commander les digestifs, le maître d'hôtel nous a proposé d'aller chanter un joyeux anniversaire à une table de personnes réunies pour l'occasion. C'en est suivi une dégustation de chartreuse VEP et Tarragona en compagnie du maître d'hôtel ainsi que Monsieur GIROD (propriétaire des 2 restaurants) et de sa femme avec lesquels nous avons longuement discutés quand il ne restait plus que nous dans le restaurant.
Nous avons, mes amis et moi-même, passés une soirée rare dans un restaurant où nous avons été reçus et considérés comme dans aucun autre établissement de cette ville. Tout y était réuni et nous reviendrons avec grand plaisir.

• Visité en avril 2014

Les voyageurs ayant consulté L'escalier ont aussi consulté

Grenoble, Isère
Grenoble, Isère

Vous connaissez L'escalier ? Partagez vos expériences !