“A éviter - Avoid”

Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : Saint-Laurent - Lavalette
“A éviter - Avoid”
Avis écrit le 9 septembre 2009

Nous étions 3 dont une amie qui a une agence de voyage à Grenoble. Tous ravis de diner dans cet établissement dans le quel je m'étais rendu quelques années auparavant. Je vais passer rapidement sur la cuisine. j'ai commandé une des spécialités qui consiste à mettre des aliments dans des cuillères.....Elles sont en argent...Donc goût d'argent pas très agréable dans la bouche..Le foie gras sans saveur...Et de plus pas chaud du tout alors que cela est supposé l'être. La palme revient au serveur en fin de repas...Mes amis ne souhaitant pas expérimenter les desserts je me laisse convaincre par le serveur de commander une chartreuse. Erreur grossière....le serveur me propose alors : Chartreuse verte, Jaune, centenaire ou millénaire de Tarragone...N'ayant pas de préférence le serveur m'indique que la millénaire est la meilleure...J'opte donc pour celle-ci. N'étant pas expert, je la bois et la trouve bonne...sans plus...Je règle l'addition et une fois à l'extérieur je dis que pour presque 500 Euros à 3 je m'attendais à mieux. Mon amie Grenobloise me dit que ce n'est pas possible et qu'il y a une erreur..Je regarde donc le détail de la note et là effectivement grande surprise... 280 Euros le petit verre de Chartreuse Millénaire...$400 !!!!. A ce niveau l'on frôle l'escroquerie...La moindre des choses eut été de me donner une carte des Chartreuses avec la mention du prix.... Grande ''Fatitude'' dans la cuisine mais bonne expérience, je commence à détailler les additions avant de payer.

Grenoble
“Un des meilleurs de Grenoble”
Avis écrit le 20 juillet 2009

Bien sûr le niveau de prix est élevé mais l'inventivité de la cuisine le mérite.
Pour ceux qui veulent faire un repas gastronomique c'est le bon choix

Un membre TripAdvisor sur Facebook
“Du haut de gamme....”
Avis écrit le 3 mars 2008

Du haut de gamme....

Merci Un membre TripAdvisor sur Facebook

Les voyageurs ayant consulté L'escalier ont aussi consulté

Grenoble, Isère

Vous connaissez L'escalier ?