“Super bon et copieux”
Avis sur Lucien et la Cocotte - FERMÉ

Lucien et la Cocotte
Description : Lucien est le spécialiste du poulet cuisiné servi en cocotte. Venez découvrir les meilleures recettes du monde entier ! Les Cocottes Lucien a créé plus de 50 recettes, et en propose 4 tous les jours. A déguster sur place ou à emporter. La cocotte «tribu» permet de partager les recettes en famille ou entre amis. Une petite pause sucrée Un large choix de délicieuses pâtisseries et d’onctueux desserts préparés par Lucien à savourer avec un jus de fruit artisanal ou une sélection de thés et de cafés. Sans oublier les délicieuses glaces artisanales « terre Adelice » After Work Lucien, c’est aussi une sélection de vins et bières du monde pour accompagner les planches apéro composées d’une sélection de produits gourmands. A noter - Happy hours tous les soirs de 18h à 20 h avec une sélection de bières, vins et sodas à 2€
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Très bon accueil de la part du personnel.
Un choix varié et de la cuisine de qualité qui a fait le bonheur de tout le monde, y compris notre neveu de 3 ans 1/2! Nous reviendrons avec grand plaisir !

Louise B, Responsable relations clients de Lucien et la Cocotte, a répondu à cet avisA répondu 3 avril 2018

Merci pour votre commentaire ! À bientôt chez Lucien.

Avis publié : 31 mars 2018 par mobile

Concept sympa mais tellement déçu de la qualité tant par le service que par les plats. Cuisine au goût insipide, froid qu'on a du réchauffer dans un micro ondes.. Service très désagréable par une serveuse plus pressé de prendre sa pause et discuter avec on ne sait qui, que de nous servir avec en prime des réflexions sur le détail du montant de notre commande et j'en passe.. A éviter surtout pour le rapport qualité prix

Julie H, Responsable relations publiques de Lucien et la Cocotte, a répondu à cet avisA répondu 16 avril 2018

Bonjour Déborah,
Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre votre retour d'expérience. Nous tenons compte de vos remarques sur la cuisine, cependant nous sommes étonnés que votre plat ait été servi froid alors que nos cocottes sont constamment placées sur des plaques chauffantes lors du service.
Le comportement que vous décrivez de notre serveuse ne correspond pas du tout aux valeurs de Lucien et la Cocotte. Nous allons faire le point avec notre équipe pour que ce genre d'attitude ne se reproduise plus.
En espérant que vous nous donnerez une autre chance prochainement suite aux ajustements que nous allons mettre en place.

Avis publié : 6 mars 2018 par mobile

Vraiment déçu de la qualité des produits et de la cuisine.
Boulettes industrielles meilleures chez IKEA et légumes pas très savoureux dans mon expérience.

Assez déçu vu le concept intéressant avec un choix limité en plats qui devrait être synonyme de fait maison et de produits de qualité...

Du Flunch bien emballé et bien margé ?

Louise B, Responsable relations clients de Lucien et la Cocotte, a répondu à cet avisA répondu 8 mars 2018

Nous sommes déçus de voir que vous n'avez pas apprécié notre cuisine, cependant nous tenons à rectifier vos propos: tous nos produits sont faits maison et nous industriels comme vous l'assurez ...

En espérant que nous aurons la chance de vous faire changer d'avis sur nos produits lors de votre prochaine venue.

Avis publié : 28 février 2018

Je suis allée chez Lucien et la Cocotte car les avis sur Tripadvisor étaient plutôt bons. Malheureusement ce n'était pas super. Les plats sont froids, il n'y a pas de choix,
je n'y retournerai pas et n'en fait pas la publicité.

Julie H, Responsable relations publiques de Lucien et la Cocotte, a répondu à cet avisA répondu 5 mars 2018

Nous tenons compte de votre remarque sur le plat froid : nous allons faire le point avec nos équipes pour que cela ne se reproduise plus.
Cependant, permettez-nous de revenir sur le manque de choix que vous évoquez. Notre restaurant propose 5 recettes de poulet cuisiné, variant chaque semaine, et plusieurs accompagnements (céréales, légumes, pommes de terre) sont à choisir pour chaque plat.

Avis publié : 28 février 2018

Concept nouveau et innovent (entre le buffet et le restaurant), je ne m'attendais pas à trop de qualité, et pourtant ! C'est très bon, le personnel est agréable, et surtout, ça cale ! Pour un prix plus qu'abordable , je recommande vivement ! Juste, je me demande un peu à quoi servent les "serveuses", car mis à par nous servir dans les cocottes, elles ne bougent pas (nous débarrassons nous-même nos plateaux).

Bonjour Aurore,
Merci pour ce retour positif.
Comme dans de nombreux restaurants, notre équipe est là pour vous servir mais aussi vous encaisser et veiller à la propreté de la salle.
À bientôt chez Lucien et la Cocotte !

Les voyageurs ayant consulté Lucien et la Cocotte ont aussi consulté

Grenoble, Isère