“Moyen, Moyen....”

Brasserie Du Palais
Classé n° 315 sur 905 Restaurants à Grenoble
Conseillé pour : Groupes, Familles avec enfants, Réunions d'affaires, Cuisine locale
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Boissons, Dîner, Petit déjeuner, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
grenoble
“Moyen, Moyen....”
Avis écrit le 13 mars 2013

Cadre sympathique et accueil cordial.
Nous sommes venus à plusieurs et, en résumé, les avis sont trés partagés.
De belles et grosses assiettes mais avec assez peu de saveurs c'est dommage!

• Visité en mars 2013

Grenoble, France
“Surtout pas pour les fruits de mer !!!”
Avis écrit le 12 février 2013

Je réside près de cet établissement que je fréquente régulièrement depuis 20 ans.
Nous avions, à la mi-janvier 2013, un anniversaire à fêter, ma compagne, ma fille et moi…le mien.
Notre choix s’est porté sur le plateau de fruits de mer à 94 € (pour 2) accompagné d’un Pinot noir (38 €).
Passons sur la médiocrité du service qui s’est bien dégradé…
Nous nous faisions une joie de savourer ces fruits de mer…Quelle déception ! Des bulots, bigorneaux, langoustines, crabes et autres…insipides, sans aucune saveur, des morceaux de glace dans les huîtres, des coquillages pleins de sable, le crabe trop cuit…Tout à l’avenant et des accompagnants, mayonnaise entre autres, douteux.
Ma fille a pris un tartare…correct !
Au moment de régler une note confortable, nous avons signalé notre déconvenue au responsable qui s’étonna de nos remarques et ne jugea pas utile de faire le moindre geste commercial pour nous dédommager.
Cet établissement très fréquenté par « le passage » du fait de sa situation, près du Palais de Justice et d’un lieu de Congrès est donc à éviter absolument sauf à rechercher uniquement un endroit pour se nourrir…c’est-à-dire une cantine où il ne viendrait à l’idée de quiconque de déguster des fruits de mer.

• Visité en janvier 2013
“Déception”
Avis écrit le 30 décembre 2012 par mobile

Nous pensions nous régaler avec le plateau de fruits de mer en cette veille de Noël, qu'elle déception, les crustacés étaient sans saveur, très certainement congelés, certains coquillages comme les clams étaient vides ! De la à penser qu'ils provenaient d'un plateau précédent et déjà consommés.......
Sans parler des crabes et de la mayonnaise insipides.
Les choses ont changé dans cette brasserie.

“Mouais... Il faut tester les fruits de mer pour se faire un reel avis...”
Avis écrit le 5 novembre 2012 par mobile

Un service limite hostile. Un serveur qui se gratte les fesses en plein service. Une tariflette froide...
Les portions sont généreuses sur ce point, je ne peux pas dire le contraire. Je pense que pour se faire un réel avis, il faut essayer les fruits de mer, sinon le côté brasserie tradi... Oubliez...

GRENOBLE
“dîner entre amis”
Avis écrit le 4 novembre 2012

carte très complète, beaucoup de plats proposés, ce qui me dit que tout n'est pas frais au jour le jour, et que la plupart des plats sortent du congélateur,
plat entre 20 et 23 €, on peut dire correct, mais une tarte citron, qu'on trouve dans n'importe quel pâtisserie, ou même boulangerie à presque 7 € ou un fondant au chocolat à 7 €, c'est un peu exagéré ..pas d'originalité pour ce prix !!!

sans parlé du tiramisu, trop sec !!! et un peu vieillot !!

• Visité en novembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Brasserie Du Palais ont aussi consulté

Grenoble, Isère
Grenoble, Isère

Vous connaissez Brasserie Du Palais ?