“Vrai Plaisir !!!!!”

Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Terrasse, Réservations
Quimper, France
“Vrai Plaisir !!!!!”
Avis écrit le 29 avril 2014

Etant de passage sur Grenoble pour affaires,et professionnel dans la restauration,mon œil fut attiré par cette très belle terrasse,bien ensoleillé et ombragé de jolies palmiers;très agréable !!
l’hôtesse d’accueil fut très souriante, un serveur très pro...Quand au repas,je me suis laissé tenter par un Hamburger,simplement "Parfait"(moelleux,cuisson souhaitée et chaud),!!! A rendre jaloux "Ronald Mc...".Enfin,un vrai bon moment du début à la fin.Je reviendrais avec grand plaisir lors de mon prochain voyage.

• Visité en avril 2014

“Une valeur sûre”
Avis écrit le 28 avril 2014 par mobile

Lors de mes pérégrinations grenobloises, j'aime me rendre dans cette brasserie. Les produits sont frais et le service rapide. Certes, la cuisine pourrait être plus créative mais le niveau global est positif.

Visité en avril 2014
Grenoble, Rhone-Alpes, France
“Il y a mieux”
Avis écrit le 19 avril 2014 par mobile

La cuisine n'est pas mauvaise mais chère pour ce qu'elle est, en tout cas s'agissant des prix le soir.
Sinon service et ambiance rien à dire. Ils font des soirées musicales l'été avec buffet.

• Visité en septembre 2013
Fontaine, France
“Excellent rapport qualite/prix”
Avis écrit le 14 avril 2014

Une carte des plus variée, il y en a pour tous les gouts. Un cadre agréable et un personnel très sympathique. La cuisine est de qualité et les desserts 'faits maison" sont une petite merveille ....à consommer sans modération!

• Visité en avril 2014
“une super carte, un cadre sympa”
Avis écrit le 10 avril 2014

une carte très variée, la qualité des plats est " au rendez vous", un resto qui mérite son "Maître Restaurateur". l'accueil charmant .
Pour le budget, il faut vraiment être idiot pour ne pas trouver son bonheur....La prochaine fois, promis je dîne en terrasse... A bientôt.

Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté Brasserie Du Palais ont aussi consulté

Vous connaissez Brasserie Du Palais ?