“Mission spéctaculaire à Istanbul”
Avis sur Live Escape

Live Escape
Classé n° 1 sur 17 Jeux et divertissements à Grenoble
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Description officielle : Un objectif simple: votre équipe (2 à 5 personnes) est enfermée dans une pièce à thème et vous avez seulement 60 minutes pour vous échapper. Pour trouver votre chemin, vous aurez à la recherche d'indices, utiliser votre logique de la perception et de créativité pour résoudre des énigmes. Travail d'équipe compétences est la clé. Notre force: Une expérience inoubliable 4D, intrigues difficiles, les paramètres de paysages authentiques, beaucoup de plaisir et d'aventure.
Informations utilies : Toilettes, Consignes à bagages / Vestiaires, Activités pour jeunes, Activités pour enfants
Avis publié : 1 juin 2017

Encore une fois, BRAVO!!! Cette salle est juste parfaite! L'immersion est sensationnelle, les décors bluffants et le scénario est bien ficelé, on s'y croit totalement! Une mention spéciale pour les mécanismes et énigmes, tout est imaginé et développé par les créateurs de Live Escape, une imagination de OUF, et c'est juste ÉNORME... N'hésitez pas, foncez, une très belle expérience à faire entre amis ou famille. Pour ma part j'ai passé un pur moment de bonheur, BRAVO aux game masters pour leur professionnalisme et bonne humeur! Un très bel accueil, j’attends avec impatience la suite des aventure!

Contrôle des avis
Filtrer

192196 avis sur 544

Avis publié : 29 mai 2017 par mobile

J'ai fais le Titanic avec des amis. On n'a pas réussi à résoudre l'énigme mais on s'est vraiment éclaté ! Immersion totale, jeu de rôle au rendez vous, jai hate de visiter les autres room :)

Avis publié : 25 mai 2017 par mobile

Très agréable pour une premiere expérience en famille. Game master discrète mais efficace. Nécessite une bonne coopération. À recommander. Donne envie d'essayer les autres univers.

Avis publié : 21 mai 2017

Une nouvelle aventure à Live Escape. Je l'attendais depuis un moment après avoir fait les 3 autres salles, car Live Escape nous a habitué à des décors de malades poussant l'immersion au maximum.
Nous y sommes allés entre amis.... Le Game master nous met en situation, le scenario nous emballe, la porte s'ouvre, c'est parti pour une infiltration!! Pourvu qu'on s'en sorte aussi bien que les agents de Mission impossible....
Nous étions 4, on a tous trouvé quelque chose à faire, et avant tout: observer, comprendre, agir. On n'a pas été déçu... le jeu s'enchaine, on va de surprise en surprises, sans oublier de bons fou rires.
Tous les 4 nous avons été contents de trouver des mécanismes, des situations que nous n'avions pas encore rencontré sur la région.
Nous sommes sortis dans le temps donné, on n'a oublié personne et on est vivant!
Au final, encore (!) une belle expérience, de l'originalité, de l'immersion, un très bon accueil. Merci

Avis publié : 19 mai 2017 par mobile

Un grand moment dans une salle superbement faite et des énigmes génial un grand merci à l'équipe et on y retourne bientôt c'est obligé un gros coup de coeur

Les voyageurs ayant consulté Live Escape ont aussi consulté

Vous connaissez Live Escape ?