Points forts des avis
Istanbul

Nous avons déjà fait une douzaine de salles différentes, mais celle ci se détache clairement du... lire la suite

Avis écrit le 10 mars 2020
mathieubruna63
Le Cendre, France
2ème visite

Après notre première visite pour deux de leurs 5 univers, nous y sommes retournés pour faire les 3... lire la suite

Avis écrit le 9 mars 2020
EscapeSirHill
Genève, Suisse
Lisez les 686 avis

Expériences recommandées à Grenoble et alentour
à partir de 54,21 $US
à partir de 55,39 $US
à partir de 55,61 $US
à partir de 86,17 $US
Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 29 mai 2017 par mobile

J'ai fais le Titanic avec des amis. On n'a pas réussi à résoudre l'énigme mais on s'est vraiment éclaté ! Immersion totale, jeu de rôle au rendez vous, jai hate de visiter les autres room :)

Avis écrit le 25 mai 2017 par mobile

Très agréable pour une premiere expérience en famille. Game master discrète mais efficace. Nécessite une bonne coopération. À recommander. Donne envie d'essayer les autres univers.

Avis écrit le 21 mai 2017

Une nouvelle aventure à Live Escape. Je l'attendais depuis un moment après avoir fait les 3 autres salles, car Live Escape nous a habitué à des décors de malades poussant l'immersion au maximum.
Nous y sommes allés entre amis.... Le Game master nous met en situation, le scenario nous emballe, la porte s'ouvre, c'est parti pour une infiltration!! Pourvu qu'on s'en sorte aussi bien que les agents de Mission impossible....
Nous étions 4, on a tous trouvé quelque chose à faire, et avant tout: observer, comprendre, agir. On n'a pas été déçu... le jeu s'enchaine, on va de surprise en surprises, sans oublier de bons fou rires.
Tous les 4 nous avons été contents de trouver des mécanismes, des situations que nous n'avions pas encore rencontré sur la région.
Nous sommes sortis dans le temps donné, on n'a oublié personne et on est vivant!
Au final, encore (!) une belle expérience, de l'originalité, de l'immersion, un très bon accueil. Merci

Avis écrit le 19 mai 2017 par mobile

Un grand moment dans une salle superbement faite et des énigmes génial un grand merci à l'équipe et on y retourne bientôt c'est obligé un gros coup de coeur

Avis écrit le 17 mai 2017 par mobile

Nous avons testé les trois salles du titre et toutes sont aussi différentes les unes que les autres. Nous n'avons juste pas réussi à sortir du Titanic (notre manque d'expérience de l'époque), mais celle de l'URSS était vraiment intense et immersive avec un Game Master au top !

Date de l'expérience : novembre 2016