Points forts des avis
Super cool !

Super Escape game, très beau décors, énigme variées avec beaucoup de réflexion et super immersion... lire la suite

Avis écrit le 8 octobre 2020
Whaza38
Une super salle d'escape Games

Excellent escape game. Nous avons fait 3 salles et nous nous sommes régalés à chaque fois. Les... lire la suite

Avis écrit le 6 octobre 2020
ClementineTeis
Lisez les 712 avis

Expériences recommandées à Grenoble et alentour
à partir de 59,18 $US
à partir de 94,06 $US
à partir de 75,88 $US
à partir de 316,16 $US
Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
119124 avis sur 712
Avis écrit le 29 juin 2019

Une expérience juste parfaite!!!!
Nous avons fait la salle "Bienvenue Camarades" et avons adoré. Le scénario est prenant, les décors très travaillés, les objets authentiques quant à l'époque et au thème. Du point de vue des énigmes, elles étaient variées, difficiles "juste ce qu'il faut" et elles aussi collaient parfaitement au thème. Quant à l'issue, le moins que l'on puisse dire c'est qu'elle... surprend...
Un très très grand plus pour le Game Master, tant du point de vue de l'accueil que du point de vue de l'investissement lors de l'aventure... Il a à coup sûr rendu l'expérience encore plus intense et nous l'en remercions.
Bref, nous avons adoré...
Nous avons hâte de découvrir les autres salles et reviendrons sans aucune hésitation.

Avis écrit le 18 juin 2019

Au 18/06/2019, nous avons fait toutes les salles à 3 personnes. Je précise que nous avons déjà fait une trentaine d'escape rooms au total, ce qui peut justifier que nous sommes devenus exigeants et que les notes suivantes sont sévères :)
Pour des novices, n'importe quelle room fera l'affaire !

Titanic : 4,5/5. Très bien décorée, parfaite pour les débutants, un peu facile pour des experts.
Pharaon : 3/5. Trop de fouille, énigmes un peu tirées par les cheveux. Joli mécanisme final.
Bienvenue, camarades : 5/5. Notre préférée, pour l'ambiance et l'originalité du scénario.
Istanbul : 4/5. Beaucoup de bons mécanismes, même si moins originale que les autres.
L'autre demeure : 3/5 : Pas mauvais, mais trop cher pour le peu d'énigmes (souvent très faciles) à résoudre. L'originalité ne fait pas tout ! Vous aimerez si vous êtes fan de paranormal.
__

Game masters : 5/5, aucun accroc.
Accueil : 5/5.
__

Verdict : excellente enseigne, qui mérite amplement un 5/5. Les scénarios sont souvent cohérents avec les énigmes, ce qui est le propre d'une bonne escape room.

Avis écrit le 13 juin 2019

Première escape game réalisé chez Live Escape avec "Le tombeau du Pharaon". Excellente salle avec un principe peu commun. Les énigmes sont très bien inscrites dans le thème de la salle et sont assez nombreuses, s'enchaînant de manière fluide. A côté de cela un accueil chaleureux et un game master au top ! Hâte de revenir pour réaliser de nouvelles salles.

Avis écrit le 12 juin 2019

Nous sommes fans d'escape game et en avons pratiquer partout dans le monde, celui-ci est vraiment top, nous avons fait la salle Bienvenue Camarade.
Scenario super; immersion parfaite et tout est en etat de marche.
Excellent briefing de départ et de sortie également.
Recommande sans hesiter

Avis écrit le 11 juin 2019

Un escape game au top, l'accueil, la salle, nous avons fait entre amis bienvenu camarades, la mise en scène, les décors tout était au top, on était perdu dans le couloir du temps (lol), on ne s'attendait pas à ça, une bonne partie de rigolade avant car pour certains c'était leur premier escape, bon nous avons été incapable de le faire en moins de 60 minutes, mais on a eu la chance de pouvoir le terminer quand même. Ne pouvant en dire plus allez y essayez le, vous ne le regretterez pas.