“Gourmand”

Bernachon
Classé n° 12 sur 39 Desserts à Lyon
Cuisines : Française
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Petit déjeuner, Déjeuner, Réservations, Places assises, Plats à emporter, Service en salle
Quartier : Marechal Lyautey - Vitton
FRANCE
“Gourmand”
Avis écrit le 14 mai 2013

La gourmandise est un péché auquel on s'adonne avec volupté
On y revient seul ou avec des amis.
Il est recommandé d'y aller !!

flassans
“cuisine lyonnaise dans un lieu chic”
Avis écrit le 23 mars 2013

Bernachon est trés réputé pour sa patisserie et ses chocolats dans une belle boutique lyonnaise.
Côté restaurant on se la joue un peu trop décontracté au niveau du service. Les plats présentés reflétent la cuisine lyonnaise traditionnelle. Nous avons pris le menu à 25€ comprenant pâté en croûte, quenelles de brochet et patisserie au choix. Dans un autre lieu nous aurions dit que c'était bien. Ici avec l'auréole de Bernachon on peut critiquer un peu la trop grosse épaisseur de la croûte du pâté et le manque de goût de brochet dans la quenelle. A affiner svp.

• Visité en mars 2013
Villefranche-sur-Saône, France
“Bof, bof”
Avis écrit le 13 mars 2013

Je suis allée déjeuner au restaurant à midi et là quelle déception, portion toute petite, qualité très moyenne et prix trop élevé par rapport à la prestation, seul le dessert est à la hauteur de la réputation Bernachon.

Visité en novembre 2012
Sud-est
“l'excellence... comme toujours”
Avis écrit le 12 mars 2013

Comme chaque fois que je me suis rendue chez Bernachon, j'ai été conquise par l'infinité de choix de chocolats et gateaux et, surtout, par l'amabilité et la patience du personnel qui m'a servie.

Visité en avril 2012
villeurbanne
“Peut mieux faire !”
Avis écrit le 21 février 2013

Bernachon, toujours de très bon palets d'or, mais ne se renouvelle pas assez (connait peu l'accord chocolat fruits par exemple) et a une qualité de chocolat chaud très inégale !
Accueil correct. Dommage que dans certains gateaux ou tablettes l'alcool masque le goût du chocolat.
Pour répondre à Loupian qui compare aux fonctionnaires le manque de créativité actuelle de Bernachon ; je rappelle que les fonctionnaires accueillent les gens et gèrent des projets innovants donc sortez de vos préjugés vieilles lunes ! !

• Visité en février 2013

Les voyageurs ayant consulté Bernachon ont aussi consulté

Vous connaissez Bernachon ?