“une légende bien terne et démodée”
Avis sur Bernachon

Bernachon
Classé n° 14 sur 45 Desserts à Lyon
Cuisines : Française
Conseillé pour : Romantique, Cuisine locale
Options : Réservations
Quartier : Marechal Lyautey - Vitton
Avis publié : 23 novembre 2013

un décor vieux, des chocolats bons mais sans plus, des gâteaux démodés et trop sucrés,des prix très chers

bref, cette institution de lyon ne vit que sur sa réputation mais ne profite pas des années pour nous surprendre

le 6eme arrondissement de lyon compte plusieurs chocolatiers plus inspirés

Avis publié : 17 novembre 2013

des prix élevés, une qualité de gateaux qui laisse à désirer
une propreté discutable
la notoriété ne fait pas tout, surtout dans une ville qui a la chance d'avoir des maisons de qualité, SEVE ou BOUILLET entre autres

Avis publié : 7 octobre 2013

Après un retour gourmand vers l' éclair au chocolat (miam !!), je constate malheusement que l' accueil et le service froid, hautain, voire désagréable, sont toujours au rendez-vous, et ce depuis 30 ans...... Comme quoi rien ne change dans cette maison qui perdure grâce à sa réputation surfaite, avec sa clientèle d' habitués, snobs et conformistes ! Il y a tellement mieux ailleurs, moins cher, avec l' amabilité en plus !!!!

Avis publié : 6 octobre 2013 par mobile

Lyonnaise pure souche je fréquente cet endroit depuis une vingtaine d'année.
Tout d'abord, la déco est toujours la même, rien a changé... Les prix pratiqués ne permettent ils pas un petit coup de fraicheurs à ces lieux????
Deuxièmement, l'accueil! Le pire de la ville! Si vous n'avez pas 90 ans et que vous n'êtes pas une cliente quotidienne vous aurez a peine le droit aux formules de politesse classique...
Et pour finir les gâteaux : une mouche prise dans le glaçage du choux a la crème et une fraise moisie sur la tarte!!!
Définitivement la première boulangerie bannette du coin de la rue ferait mieux!
De nouveaux pâtissiers chocolatiers innovants et accueillants sont heureusement présent a Lyon! Je ne comprend pas que l'on encense encore ce nom complètement obsolète!

Avis publié : 23 septembre 2013 par mobile

Pour moi Bernachon est la meilleure pâtisserie que je connaisse. Que ce soit au niveau des viennoiseries, des gâteaux (note spéciale pour le président qui est fantastique) comme des chocolats. A connaître.

Les voyageurs ayant consulté Bernachon ont aussi consulté

Vous connaissez Bernachon ?