“VISITE ET REPAS TRES BIEN”
Avis sur Bernachon

Bernachon
Classé n° 12 sur 39 Desserts à Lyon
Cuisines : Française
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Petit déjeuner, Réservations, Places assises, Plats à emporter, Service en salle
Quartier : Marechal Lyautey - Vitton
condrieu
“VISITE ET REPAS TRES BIEN”
Avis écrit le 11 mai 2014

Nous avons eu l'occasion d'entrer dans les coulisses de Bernachon à l'occasion d'une visite de groupe organisée, ainsi que de déjeuner au même restaurant. Eh bien, nous avons été ravis de notre matinée : visite de la chocolaterie très intéressante et merci à notre "guide" pas avares d'explications, de petites anecdotes, et qui a bien pris son temps pour répondre à nos questions et rendre la visite intéressante. Excellent déjeuner au restaurant (avec un très bon dessert au chocolat..) service impeccable et rapide, par un personnel pas forcément souriant, c'est vrai. Mais c'est souvent le cas dans les restaurants. J'ai eu l'occasion de manger chez Georges Blanc à Vonas : on nous a servi le café dans un petit salon où la femme de ménage est venue passer l'aspirateur, et sommes partis avec un "merci, au revoir" du bout des lèvres, à peine audible…
Bref, tout le groupe que nous étions (28) a apprécié la maison Bernachon que nous ne pouvons que recommander !

• Visité en avril 2014

Bruxelles, Belgique
“Le sourire est vraiment en option”
Avis écrit le 23 avril 2014

Le personnel n'est pas agréable. Quand on vend un chocolat chaud à 7€, on fait semblant de sourire. C'était une mauvaise expérience. J'ai encore le café en travers de la gorge. La déco est moche et les tables ressemblent aux tables du PMU du coin. Enfin bref, c'est trés snobe et encore une fois, le snobisme peut rimer avec le ridicule. Y'a tellement d'autres endroits bien plus sympas à Lyon.

• Visité en avril 2014
Bron, France
“De la pâtisserie au chocolat, tout est délicieux.”
Avis écrit le 2 avril 2014 par mobile

J'avoue que le personnel n'est peut-être pas des plus accueillants. Honnêtement cela ne me dérange, tout simplement parce que le chocolat est délicieux, les patisseries sont excellentes. Framboisier commandé pour mon anniversaire, léger et gourmand. Tous les invités ont aimé le gâteau. Les mini-pâtisseries étaient également vraiment bonnes, il suffit de manger une tarte aux fruits confits, un chou à la crème... Je suis désolé mais toutes les pâtisseries ne proposent pas des gâteaux aussi bons. Alors que la patisserie n'en propose pas sur commande, ils ont accepté de nous faire deux mille-feuilles. Produits frais, beaucoup de goûts, fins et légers. Les prix sont peut-être un peu excessif. Mais quand on veut manger de bons gâteaux autant se faire plaisir de temps en temps plutôt que de consommer quotidiennement des choses moyennes. Et les pâtisseries moyennes, ce n'est pas ce qui manque.

• Visité en mars 2014
“Excellent et très lyonnais”
Avis écrit le 21 mars 2014

Plats excellents et en particulier les desserts et chocolats ! prix très raisonnables compte tenu de la qualité.

Visité en mars 2014
Le Neausset
“"Le président"”
Avis écrit le 4 janvier 2014

Pour Le jour de l'an, un ami lyonnais voulait nous faire plaisir en nous faisant découvrir un classique de cette maison...."le président" certes la présentation est magnifique avec cette "fleur" en chocolat, quel travail mais au moment de servir que penser du gâteau en lui même une mauvaise génoise avec du chocolat un gâteau lourd comme on n'en fait plus et même pas goûteux. Il faut savoir que ce gâteau est vendu à peu près à 7€ la part très très cher pour le résultat. Alors peut être est ce une instituions lyonnaise mais je crois qu'il est temps d'évoluer et de revoir ses recettes!!

• Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Bernachon ont aussi consulté

Vous connaissez Bernachon ?