“Une ambiance avec les inconvénients”
Avis sur La nef des fous

La nef des fous
Classé n° 301 sur 3 492 Restaurants à Lyon
Cuisines : Diner, Française
Conseillé pour : Romantique, Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Réservations
Quartier : Vieux Lyon - Quarantaine
Avis publié : 22 juin 2014

D'abord, ce restaurant, c'est une ambiance.
Oui, on y mange tres bien, non, ce n'est pas un restaurant gastronomique.
Oui, c'est souvent plein, non, le service n'est pas toujours parfait.
Oui, on peut être tolérant, parce que des restaurant comme celui-là on le mérite d'exister par rapport aux restaurants uniformisés.
si on se laisse prendre, on y passe un tres bonne soirée..

Avis publié : 19 juin 2014

On a l'impression d'être chez nous, embiance très cosy. Serveurs et serveuses agréables, menu relativement abordables

Avis publié : 8 juin 2014

un décors très sympa des plats qui change de l'ordinnaire et excellents, un service de qualité, n'hésitez pas à y aller.

Avis publié : 30 mai 2014 par mobile

Cadre et décor très original , l'accueil et très bien , l'équipe très sympa et accueillante. Le restaurant sert tard le soir , et les assiettes sont joli et très bonnes,copieuses les dessert maison sont excellent ! Je recommande cette table dans le vieux Lyon qui n'est pas un attrape touriste comme beaucoup !

Avis publié : 13 mai 2014 par mobile

Cadre très originale qui peut surprendre pour un restaurant, même si la salle du haut est petit elle n'en est pas pour au temps bruyante.
La carte est simple mais alléchante.
Le tarif est justifié pour la qualité des produits servies
Nous ne regrettons pas notre choix

Les voyageurs ayant consulté La nef des fous ont aussi consulté

Vous connaissez La nef des fous ?