“Délicieux” 5 sur 5 bulles

Cuisines : Japonaise, Sushi, Asiatique
Quartier : Saint Michel - Mairie
“Délicieux”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 juillet 2014 par mobile

Ce restaurant Japonnais est génial. Les plats sont vraiment délicieux, réalisés avec des produits frais.
En plus, le personnel explique comment manger les plats, avec quelle sauce et dans quel ordre.
Je conseille vivement.
Il faut tout de même préciser que les menus sont en moyenne à 40€.

Bourgoin-Jallieu, France
“Découverte du Japon”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 juillet 2014

Je suis tombé amoureuse des sushis , moi qui n.aime pas trop le poisson grâce à ce restaurant il y a quelques années ,le personnel est humble et très accueillants , depuis j.en ai essayé et je n'ai pas trouvé cette qualité et cette fraîcheur !!

• Visité en août 2013
    • 5 sur 5 bulles
“Meilleurs japonais que j'ai jamais fait”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 juillet 2014 par mobile

Un accueil chaleureux, un service au top ( les serveuses et le chef amènent les plats au dur et a mesure et expliquent comment les déguster), des produits ultra frais ( et nous sommes lundi !) : bref un super restau japonais. A recommander sans hésitation, avec un budget en harmonie avec la qualité ( compter 45€ par personne).

“Meilleure adresse de sushis à Lyon”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 juin 2014

A mon sens les meilleurs sushis de Lyon. Très grande qualité du poisson, qui est le plus frais qu'on puisse trouver, les assiettes sont belles et soignées. Le restaurant est un peu cher, mais très qualitatif. Une excellente adresse pour les connaisseurs qui recherchent des sushis raffinés. Par contre l'endroit est plutôt petit, pas très adapté pour des groupes.

• Visité en mars 2014
Versailles, France
“Les meilleurs sushis de Lyon ”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 mai 2014 par mobile

Un de mes restaurants préférés à Lyon. Le chef n'est pas japonais mais coréen. Les sushis, maki et sashimi sont frais et délicieux, il est possible aussi d'avoir des plats chauds mais nous venons spécifiquement pour manger des sushis. Il faut penser à réserver en particulier le week end car la salle n'est pas grande.

Les voyageurs ayant consulté Wasabi ont aussi consulté

Vous connaissez Wasabi ?