“Correct et abordable”

Classé n° 2 421 sur 3 492 Restaurants à Lyon
Conseillé pour : Café-concert
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 23 juin 2014

Je vais régulièrement au Ninkasi depuis une dizaine d'année. Ca reste globalement un restaurant de burgers correct même s'il me semble que la qualité soit en perte de vitesse.
Les atouts de cette adresse résident dans le sur-mesure: vous choisissez tout ce qui va composer votre burger: boeuf ou poulet, puis la taille, puis enfin la garniture facturée à l'ingrédient. Les ingrédients sont plutôt de bonne qualité sans rien d'exceptionnel toutefois. Mention spéciale pour les frites vraiment maison et excellentes !!!
Autres atouts du Ninkasi: sa bière maison et l'ambiance: décor moderne et super musique.
Le service quant à lui est très bien: personnel sympa et assez rapide.
En bref une bonne adresse de burgers, pas les meilleurs de la place mais corrects. Et le tarif reste abordable.

320324 avis sur 395

Avis publié : 13 juin 2014

Etablissement au cadre dynamique. Concert sympa. Pas ideal d'y manger car il n'y a rien de terrible. Ideal pour boire un verre entre amis.

Avis publié : 1 juin 2014

Alors on y a été avec deux amis un samedi soir, et franchement j'ai été étonné.
Je n'étais allé qu'une seule fois dans un Ninkasi et c'était pour y manger un burger, je n'avais jamais testé le restaurant, et là rien à voir au niveau de la carte.
Salade de saumon et d'avocat en entrée, entrecôte ensuite, cuisson parfaite et pommes de terre rissolées bien craquantes.
On s'est fait plaisir ensuite, avec un Saint Marcellin bien coulant.
Enfin, la petite pépite de la soirée fût pour le millefeuille en dessert. Il y avait par dessus une brunoise de fruits légèrement caramélisés avec une petite pointe de menthe, et ça a été pour moi la découverte gustative de ce repas, c'était vraiment excellent !
Peu de choix de vin sur la carte, mais le Saint Joseph qu'on a pris était super.
Le service quant à lui est irréprochable, tout le monde est accueillant et souriant du début à la fin, avec des serveurs largement supérieurs dans les détails à de nombreux restaurants supposés de meilleur standing.

Seul bémol : le cadre. La déco du restaurant est quelconque, on sent que ça a été conçu pour accueillir du monde et que l’esthétisme n'était pas la priorité. C'est dommage parce qu'avec cette cuisine ouverte sur la salle et une déco un peu plus cosy le restaurant aurait vraiment pu se démarquer des autres.

Bref on a très bien mangé, j'y retournerai à la première occasion !

Avis publié : 27 mai 2014

Je me servais beaucoup de TripAdvisor pour chercher des idees resto mais ne laissais jms d'avis moi même mais là... je n ai lu que trois commentaires et décide de réagir, je ne comprend pas du tout, sagit il du même silo dont nous parlons ?

Que ce soit pour un pot de départ entre collègues, un anniversaire entre potes ou un moment pour s retrouver avec mon fiancé, j'aime aller au ninkasi au silo. Nous sommes toujours super bien accueillis. Ma table préfèrėe ? Celle juste devant la cuisine où on se rend compte du vrai travail des cuisines.
Dans l assiette ? Des burgers excellents avec une viande au top, des garnitures et des accompagnements avec du goût. Et meme lorsque je me laisse tenter par le magret de canard ou les salades, jamais déçue, que ce soit par la qualité des produits ou la quantité.

Je recommande donc fortement le ninkasi silo si vous recherchez un restaurant avec des produitd frais de qualité, tout maison et le plus pas besoin d aller bien loin pour la fin de soirée il suffit de descendre les escaliers

Avis publié : 16 mai 2014

De passage sur Lyon, on m'a fait découvrir ce fast-food local en lieu et place de l'habituelle chaîne américaine célèbre. Un burger bœuf avec reblochon et lard fumé, excellent et cuit à point. J'aurai pu choisir également St Marcellin, fourme d'Ambert, oignon ou guacamole pour les amateurs. Les frites sont à mon avis faites maison et je les ai accompagné d'une délicieuse sauce mayonnaise, basilic et citron. Avec une bière de saison, le tout pour environ environ 10 €, je ne regrette pas ce choix. Bien entendu, c'est un fast-foog pas un restaurant gastronomique. Et ici une grande frite,c'est 1 Kg pas quelques potatoes qui se battent en duel. Faites attention avant de passer la commande.

Les voyageurs ayant consulté Ninkasi Gerland ont aussi consulté

Vous connaissez Ninkasi Gerland ?