“Changez de cuisiniers”

Classé n° 2 082 sur 3 689 Restaurants à Lyon
Conseillé pour : Café-concert
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : 19 juin 2017 par mobile

Repas détente en amoureux qui vire au cauchemar.
Des oignons rings pré-fri et replongé dans l'huile avant l'envoi, De même pour l'œuf coulant de la salade lyonnaise, même salade qui baignait dans la sauce vinaigrette. Ma femme n'a pas touché à la salade mais facturé tout de même.
Un temps d'attente interminable avec une salle vide ( 5 en salle au moment de notre arrivée).
On nous a quand même offert Le café.

Justine P, Manager de Ninkasi Gerland, a répondu à cet avisA répondu 20 juin 2017

Bonjour Benoît,
Nous sommes désolés pour ce repas en amoureux qui ne s'est pas passé comme prévu. Actuellement le Ninkasi Gerland est en plein travaux et nous faisons le maximum pour vous servir au mieux. Nous continuons à travailler avec des produits de qualités, en effet 80% de nos produits sont issus de la région Auvergne-Rhône-Alpes. Nous espérons vous revoir bientôt ! Dès le mois d'octobre, le Ninkasi Gerland fête ses 20 ans et sa transformation.

Avis publié : 4 juin 2017

Brunch le dimanche. Bon ok on n'est pas pressé le dimanche. Heureusement...
Pour le reste... l'œuf au plat est froid, les burgers tièdes.
Les serveurs sont perdus (les tables ne sont visiblement pas numérotées). Les cafés arrivent avec les bières, en début de repas...
les couverts sont à vérifier, pas forcément top :"encore mouillés" nous dit-on....
Quand aux bières... pas grand choix....
Ah oui j'oubliais : ca pue la frite en arrivant...
Bref, à éviter....

Justine P, Manager de Ninkasi Gerland, a répondu à cet avisA répondu 7 juin 2017

Bonjour Claire,
Nous sommes désolés pour ce mauvais souvenir de brunch. Actuellement le Ninkasi Gerland est en pleine mutation avec des travaux d'envergure. Nous travaillons avec nos équipes pour vous offrir la meilleure qualité de service et d'accueil. Revenez-nous voir cet été, la Bronzette vous charmera :)

Avis publié : 2 juin 2017

C'est simple, nous n'avons jamais été servi, Nous y sommes pourtant aller tôt nous sommes arrivés avant midi, il aura fallut attendre 1h30 pour n'avoir que de la bière, et nos plats ne sont jamais arrivés. Les serveurs sont dépassés.

Bonjour Valentin,
Nous sommes désolés pour ce temps d'attente inacceptable. Nous sommes actuellement en travaux et nos équipes prennent leurs marques. Mais ne restons pas fâchés, revenez sur la Bronzette du Ninkasi Gerland et demandez Brice, il s'occupera de vous. Nous espérons vous revoir bientôt !

Avis publié : 1 juin 2017 par mobile

N'y aller pas pendant les travaux.
Très (trop) longue attente. À moins que vous ne bossiez pas l'après midi.
Les serveurs oups (les stagiaires) c'est vraiment pas pro du tout.

Nous avons commencé les travaux depuis le 01 juin, nos équipes sont encore en période de rodage et nous faisons le maximum pour vous servir au plus vite. Revenez nous voir dans l'été, la Bronzette vous charmera ;)

Avis publié : 28 mai 2017 par mobile

Il y a du monde, ça bouge pas mal à on intérieur. Mais les serveurs sont au taquet et tout est là pour passer une bonne soirée. Mentions spéciales aux petits concerts le soir et à la diversité des bières à découvrir!

Justine P, Manager de Ninkasi Gerland, a répondu à cet avisA répondu 30 mai 2017

Merci infiniment pour vos compliments ! A très bientôt j’espère.

Les voyageurs ayant consulté Ninkasi Gerland ont aussi consulté

Champagne-au-Mont-d'Or, Rhone

Vous connaissez Ninkasi Gerland ?